Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est passé Sol Carlus?

  • 795 réponses
  • 51 participants
  • 15 889 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".

Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?

Si vous avez des sources...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Et Denf, il a retrouvé un vrai travail ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
13
C'est quoi cette histoire pour Denfert ? :8O:
14
Pfff... vraiment, tout fout le camp...
Chienne de vie...

Af sans Sol Carlus, c'est un peu
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
15
Et surtout, qu'est ce cette histoire vient faire dans ce thread? :8O:
16

Hors sujet : Denfert > Nan mais sérieux, c'est quoi cette histoire de chômage ? Envoie-moi un pm !

17

Hors sujet : Question qui risque de paraître débile, cette image de Denfert sur Flickr , c'est pas l'immeuble ou se joue la scène finale de SOS Fantômes 1?

I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
18

Hors sujet : Pluche> C'était une joke qui a été faite pour "punir" Putois :arroseur arrosé:
J'ai découvert ça cette nuit et ça m'a bien fait rire. C'est dans "golden pioute award".



Sparkle> Ca y ressemble en tout caS.
19

Hors sujet : Ah, comme même, sté bizarre :mdr:


Sinon, on attend vos tributes sur le sujet posté quelques posts ci-dessus :fache:
20

Citation : Sinon, on attend vos tributes sur le sujet posté quelques posts ci-dessus


Bah pour le tribute, j'hésite entre poster le smiley :fache: ou celui-ci .


De toutes façons, si ça ne fait qu'un jour de disparition, c'est un peu tôt pour les hommages posthumes hein... si ça se trouve c'est encore un vieux joke-tease à la mode AFienne, et d'ici 1 semaine, le carlus se repointera à grands coups de "je vous ai bien niké avec mes copains admins" HOHOHO ...

... quoiqu'il en soit, j'attend de savoir ce qu'en pense Zaoued...


...sinon, son départ il l'a fait "à la Giscard" ou pas , en fait ? Si oui " où?" et sinon, "merde, y'a plus de respect pour les traditions :fache: ".


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.