Où est passé Sol Carlus?
- 795 réponses
- 51 participants
- 18 500 vues
- 56 followers

sparklehorse

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".
Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?
Si vous avez des sources...

Agentcarotte

YanLowFreq

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

VFred

N\'empêche que certains se sont comportés comme de beaux enculés ce qui a précipité son départ je pense (à juste raison). Les comptes se régleront plus tard je pense...

Anonyme

Fiiissss

j croyais vraiment qu'il etait en vacances moi

Jules Joffrin

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Lgg

Anonyme

tihouss

Anonyme

Citation :
T'es un peu chiant à te justifier sans cesse à chaque fois qu'on est pas en extase devant tes oeuvres. Tes herbes et tes feuilles ça m'ennuie, voilà, c'ets comme ça. Faut toujours que tu argumentes que ceci ou celà, que tu comprends on a pas saisi le message blabla...
Je vais pas me forcer à te complimenter pour des trucs qui me plaisent pas.
Citation de zap :
Et pour babar qui abuse grave sur la mauvaise foi, je dirai simplement que le shredd de la photo, c'est plutôt de se branler à essayer de rendre potable une photo pourrite par de vaines retouches amateurs ou de faire des soirées projection de photo avec son club de photo à dire à tout de bras des "et si..." en s'imaginant être meilleur photographe
là je dirais aussi ta gueule, une fois de plus.
et cassos aussi.

Citation :
là je dirais aussi ta gueule, une fois de plus.
et cassos aussi.
bravo zap

Anonyme

Anonyme

On a eu la même idée avec babar (rappel, on ne fait plus de zik tous les deux), moi j'ai demandé le delete de mon compte y'a 8 jours. Ca devrait plus tarder là.

Fiiissss

on se retrouvera sur le new forum?

Anonyme

Fiiissss

on peut pas juste être legers, j sais pas moi j vous aime bien, j'aime bien ma vie virtuelle aussi.

tihouss

Anonyme

Anonyme

je leur donne quelques semaines avant de craquer et de refaire un compte
pour sol carlus il fallait bien se douter qu'il partirait, il n'avait plus aucun interet dans ce site vu qu'il n'avait plus rien à y vendre.

Fiiissss

Anonyme

attila> j'ai déjà plus envie de lire 80% de mes threads flagués depuis pas mal de mois alors je vois pas comment je trouverai le courage de tout reflaguer pour seulement lire...

3000

En plus vos raisons sont franchement débiles, on se croirait dans une cour de recré de maternelle: "un tel m'a fait chier, je m'en vais bande de vilain, et je serai plus jamais votre ami".
J'oserai pas dire que vous inspirez parfois la pitié, certains ici sont bien trop susceptibles.

Anonyme

Fiiissss

- < Liste des sujets
- Charte