Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est passé Sol Carlus?

  • 795 réponses
  • 51 participants
  • 15 890 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".

Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?

Si vous avez des sources...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Afficher le sujet de la discussion
31
Barnain :(

j croyais vraiment qu'il etait en vacances moi :(
32
33
J'ai rien compris non plus

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

34
35
Dommage qu'il ait craqué à cause de zap sur le pub des photographes :(
36
Ho le tarba :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

37
Et je crois que ceci est son dernier post :(




Citation :
T'es un peu chiant à te justifier sans cesse à chaque fois qu'on est pas en extase devant tes oeuvres. Tes herbes et tes feuilles ça m'ennuie, voilà, c'ets comme ça. Faut toujours que tu argumentes que ceci ou celà, que tu comprends on a pas saisi le message blabla...
Je vais pas me forcer à te complimenter pour des trucs qui me plaisent pas.

Citation de zap :
Et pour babar qui abuse grave sur la mauvaise foi, je dirai simplement que le shredd de la photo, c'est plutôt de se branler à essayer de rendre potable une photo pourrite par de vaines retouches amateurs ou de faire des soirées projection de photo avec son club de photo à dire à tout de bras des "et si..." en s'imaginant être meilleur photographe


là je dirais aussi ta gueule, une fois de plus.

et cassos aussi.




:|



Citation :
là je dirais aussi ta gueule, une fois de plus.

et cassos aussi.





bravo zap :| :(
38
C'est bien, d'ici 3 mois le pub ça sera 99% de posts d'anonymes. Tres interessant pour ceux qui veulent relire les vieux sujets. Ca sera plus trop la peine de parler de 2002 / 2003 / 2004 / 2005, des vieux sujets, des vieilles jokes et tout et tout parce que tout ça ça sera devenu AF version 4chan.
39
Ben voyons, c'est de ma faute si le pub c'est devenu de la merde :mrg:
On a eu la même idée avec babar (rappel, on ne fait plus de zik tous les deux), moi j'ai demandé le delete de mon compte y'a 8 jours. Ca devrait plus tarder là.
40
Mais putain vous etes relous!
on se retrouvera sur le new forum? :D: