Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est passé Sol Carlus?

  • 795 réponses
  • 51 participants
  • 15 738 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".

Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?

Si vous avez des sources...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Afficher le sujet de la discussion
51
Non, c'est plutot le gosse dans asterix en hispanie.
52
:aime:

le fils de soupalognonycrouton
53
54
Pépé! :aime:
55
Jr> t'as pas bien saisi je pense. Grossomerdo, quand tu ne fais plus de musique, que ça fait 6 ans que tu es là et que ça fait des mois que tu te demandes pourquoi t'as gardé cette sale habitude de venir alors que tu n'y vois plus aucun intérêt, tu te dis qu'il y a une page à tourner.
Tout le reste n'est qu'élément prétexte & déclencheur.

C'est sans parler de la nuisance du temps perdu à lire ou poster de la merde.

C'est pas mon compte en anonyme qui va rendre le forum moins lisible. De plus, j'en ai déjà 3 (de comptes) à ce stade et t'as jamais du le remarquer. Pourtant ça représente 35 000 posts sans mon compte actuel.
56
:|
Ca peut simplement être : Si je supprime mon compte, ça sera plus facile de ne plus venir sachant que si je me crée un fake, tout le monde le saura en moins de deux. Alors, comme ça, je sais que je ne reviendrai pas même si ça me titille.

Et puis, peu importe. Si l'on a pas envie de laisser des traces, rien à foutre que ça fasse chier les autres. En plus, en quoi ça fait chier ? On peut plus retrouver des archives en se disant "machin a dit ça" ?
Je croyais que de toute façon, les piliers du pub ne vont pas dans les forums techniques alors c'est rarement important d'aller chercher une discussion qui est terminée depuis. Et si c'était dans les forums techniques, ça ne change rien au contenu du post.
Alors, ok, on ne sait plus qui a dit quoi et deux anonymes qui parlent ensembles, c'est chiant pour s'y retrouver mais et alors ?

Déjà, les gue-guerres de vannes gratuites et pour de rire, il y en a un peu trop qui ont oublié ces deux derniers attributs et qui cherchent surtout à se livrer une petite compétition histoire de voir leur égo flatté ou juste parce qu'ils voient ça comme une sorte de compétition où il convient d'avoir le dernier mot voire même pour avoir raison.
On est tous un peu sujets à ça, mais depuis un certain temps, ça se généralise et la taquinerie, la vanne gratuite est devenue revancharde avec de pauvres petites gue-guerres à peine cachées pas drôles, sans intérêt.

Là, la logique voudrait qu'on me dise : "ahah, donneur de leçon etc" voire un p'tit smiley "zzzzzzzzzz" et j'en ai rien à branler. Ca ne me vexera pas des masses, ne m'étonnera pas. Et je m'en foutrai puisque j'ai dit ce que je pense et peut-être en plus que je me trompe. Et même si je me trompe, je me dis que si j'ai eu ces impressions, d'autres les ont sans doute également.
Dernière chose, ça me pose pas spécialement de pb perso, si ce n'est que la lolitude se planque un peu la gueule dans son cul.
57
Zap> Je sais que tu fais plus de musique...comme tout le monde sur le pub d'ailleurs. Quand à ton poste précédent, j'ai déja pu le croiser plusieur fois en anonyme. Je suis pas là depuis hier meme si j'y suis pas depuis le début.

Je trouve dommage que vous partiez tous pour des histoires assez futiles. Apres ce n'est que le prolongement des :2005:, :2006: et autres "c'était mieux avant". J'ai pris énormément de plaisir à lire pas mal de sujet ici, je me suis tapé de franche rigolade BACDME, comme beaucoup. Et il il n'y a pas vraiment de releve, c'est surtout ça qui fait chier.
58
Et si un jour tu veux récuperer ton compte, c'est avec plaisir que je t'en redonnerai les clefs :bravo:
59

Citation : Je sais que tu fais plus de musique...comme tout le monde sur le pub


tout le monde à part Attila, Jules, Pluche, Urk, Edd, Frites, moi etc...
60
Ptain mais surtout on s'en bat les couilles un peu nan?
A moins que vous soyez tellement des no-lifes que la vie d'af vous obsède un max!