Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est passé Sol Carlus?

  • 795 réponses
  • 51 participants
  • 15 750 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".

Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?

Si vous avez des sources...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Afficher le sujet de la discussion
111
112
Mythe rit, mort rit
113
N'empêche je comprends le truc, quoi qu'il fasse on donne une note à ce qu'il fait alors qu'il a rien demandé, même quand il se barre d'ici y'a toujours quelqu'un pour commenter et dire qu'il aurait dû faire autrement, et que il a fait une connerie, et que c'est pas des choses qui se font, et qui se pignolent dessus blabla


maintenant AF c'est 1 mec qui agit et 4 pour dire qu'ils auraient fait mieux alors qu'ils ont pas bougé le cul de leur chaise


putain mais va falloir lui lâcher la grappe un de ces quatre

il s'est barré pour de bonnes raisons

il a dit pourquoi

basta
114

Citation : maintenant AF c'est 1 mec qui agit et 4 pour dire qu'ils auraient fait mieux alors qu'ils ont pas bougé le cul de leur chaise



:aime2:


Hors sujet : Mais j'ai déjà mis un copyright sur la formule et ses dérivés :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

115
C'est la rançon de la notoriété ça.

D'ailleurs j'ai lu :

Citation : va falloir lui bâcher la grappe

116
Comment on saura ce qu'il se passe quand on a un compteur négatif maintenant :fache:

:((
117



:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
118
Y'en a un qui débarque là :mdr:
119

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

120

Citation : maintenant AF c'est 1 mec qui agit et 4 pour dire qu'ils auraient fait mieux alors qu'ils ont pas bougé le cul de leur chaise


:noidea: Quelqu'un peut m'expliquer ce que ce "maintenant" vient faire dans cette phrase? :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.