Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est passé Sol Carlus?

  • 795 réponses
  • 51 participants
  • 16 040 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".

Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?

Si vous avez des sources...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Afficher le sujet de la discussion
41
Moi ça m'étonnerait
42
Quelle bande de casse couilles, on se bastonne, on s'envoie chier, parfois ça part en live ok, mais bon etre soupe au lait, suceptible ou ce genre de trucs c'est quand même moins grave que la rancune.

on peut pas juste être legers, j sais pas moi j vous aime bien, j'aime bien ma vie virtuelle aussi.
43
C'est fou, j'aurais vu "vie et mort du compte de zap"... C'est beau

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

44
Moi j'aime bien aussi dans une certaine mesure, mais j'ai pas que ça à foutre. Perte de temps sèche. La lolitude a trop baissé pour que ça compense :noidea:
45
Et voila zap qui se barre (apres avoir bien foutu la merde) :mdr:


je leur donne quelques semaines avant de craquer et de refaire un compte



pour sol carlus il fallait bien se douter qu'il partirait, il n'avait plus aucun interet dans ce site vu qu'il n'avait plus rien à y vendre. :mrg:
46
Bah si, il etait devenu chasseur de Spawnx, chose que j'appreciais d'ailleurs
47
Tihouss> je suis sur af depuis septembre 2002, tu peux pas test ma vie afienne

attila> j'ai déjà plus envie de lire 80% de mes threads flagués depuis pas mal de mois alors je vois pas comment je trouverai le courage de tout reflaguer pour seulement lire...
48
Non mais bloquer votre compte, ok, mais l'effacer, vous etes vraiment casse couille. On comprend plus rien au forum. Pensez à ceux qui restent!
En plus vos raisons sont franchement débiles, on se croirait dans une cour de recré de maternelle: "un tel m'a fait chier, je m'en vais bande de vilain, et je serai plus jamais votre ami".
J'oserai pas dire que vous inspirez parfois la pitié, certains ici sont bien trop susceptibles.
49
Non mais voila la suppression de compte ça fait un peu "he ben moi je vais me retenir de respirer jusqu'a ce que je meure et puis vous serez drolement triste apres" :noidea:
50
C le jeu du foulard en fait :8O: