Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Où est passé Sol Carlus?

• 795 réponses
  • 51 participants
  • 18 523 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".

Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?

Si vous avez des sources...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Afficher le sujet de la discussion
101
Non mais c'est n'imp.
Que Putois soit comme ça, on le savait.

Mais que Babar nous fasse un craquage, c'est inexcusable.
102
Ah tu retrouves la raison!
en effet symboliquement c'est la fin d'une ère.
alors qu'avec putois c'etait genre la fin de la semaine, ou du week end :oops2:
103
Ou de la récré
104
:mdr:

Cépafo.

Perso, j'ai quasiment toujours connu la fin de cette ère. Depuis la date de cette fiche, où l'année d'après peut-être...
Généralement, c'est dans sa propre tête que ça change, mais on crois toujours que c'est autour que ça ne va plus.
105
Moi je trouve ça touchant le post de Babar.
Mais quel sale pseudo t'as pris !
106
Je ne sais pas s'il a besoin d'un mouchoir ou d'un coup de pied au cul.

Le côté schyzo des forums, il connait bien. Ça ne sert à rien de péter sa fiche à part pour le geste.
Quand ça ne va pas, faut prendre des vacances et puis revenir.
De toutes façons, on revient tôt ou tard, alors casser sa fiche, c'est con.
107

Citation : on revient tôt ou tard, alors casser sa fiche, c'est con.

Et quand on ne revient pas, on casse sa pipe.
108
En tout cas, Sol a bel et bien cassé le mythe.
109
Bordel, je sens que ça va devenir plus que lourdingue d'ici peu dans le PUB :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

110
Il faut bien laisser le mythe au logis.
111
112
Mythe rit, mort rit
113
N'empêche je comprends le truc, quoi qu'il fasse on donne une note à ce qu'il fait alors qu'il a rien demandé, même quand il se barre d'ici y'a toujours quelqu'un pour commenter et dire qu'il aurait dû faire autrement, et que il a fait une connerie, et que c'est pas des choses qui se font, et qui se pignolent dessus blabla

maintenant AF c'est 1 mec qui agit et 4 pour dire qu'ils auraient fait mieux alors qu'ils ont pas bougé le cul de leur chaise

putain mais va falloir lui lâcher la grappe un de ces quatre

il s'est barré pour de bonnes raisons

il a dit pourquoi

basta
114

Citation : maintenant AF c'est 1 mec qui agit et 4 pour dire qu'ils auraient fait mieux alors qu'ils ont pas bougé le cul de leur chaise

:aime2:

Hors sujet : Mais j'ai déjà mis un copyright sur la formule et ses dérivés :oops2:

115
C'est la rançon de la notoriété ça.

D'ailleurs j'ai lu :

Citation : va falloir lui bâcher la grappe

116
Comment on saura ce qu'il se passe quand on a un compteur négatif maintenant :fache:

:((
117

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
118
Y'en a un qui débarque là :mdr:
119

120

Citation : maintenant AF c'est 1 mec qui agit et 4 pour dire qu'ils auraient fait mieux alors qu'ils ont pas bougé le cul de leur chaise

:noidea: Quelqu'un peut m'expliquer ce que ce "maintenant" vient faire dans cette phrase? :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

121
MAIS C EST UNE TUERIE CETTE IMAGE LA!

:8O: :8O: :8O:

je la connaissais pas!
122
Toi non plus ?
Bon, ben je vous file la liste des protagonistes :

Citation : Tchoyy, Head Minerve, Lebat, Minuslab, King Sanglier, Guillaume77, Marie aka Uashtushkau, Gabou, Drücpa aka Drücpa Dracous, Easy, Loop aka Loopseeka, Green Saree, Léninox, le Druide, Oranisz Amenovicz aka MarcOrange, LGG, Doz1jEe, Hamilton, G², Phylomène, Los Teignos, Clowny, Lebenn, Seth, Talou, Bounet, Kravatorf, E-axe, Seth, Goum Le Chat, Serge Batman, Alceste Floupe aka Floupy, Ludo aka Cyberludo aka Truthless_Life, Sojac, Dj Gaby aka Vive le djing, AirOne, Martis, Flexx, Takis aka Darda Motor, PapyLives, Wolfen, MrKermit, l'Audi d'Attila, AgentCarotte sous sa forme naturelle, Denfert, Choc, Kloug, Hibou Lugubre, Kik The Hypez, Charlie, Duch64, Putois des Alpages, Pistonpistache, Sir Kouni, Darkouz, Urk_Le_Sauvage, Koalaman, Rascalpo aka Jules Joffrin, Anaon, Dedou, Sol Carlus, les smileys :oops2: et :8O: , Kruci, Inusable, Tramberinox, Billyboy aka Will Zégal, Tsherlay, Multiform, Maître Cappello, Milk, Phil Tomblay, Roland Aflalou, Psycom, Mekanik Zaïn, mon Moumouth, le bachelor "lol edition" de Edd, Khaledo, Père Founasse aka Ovnis aka Bernard Merguez, Shirow, Yann Polar, Le Révérend, Yannou le Jacky, Number 6, Dom Janvier, Mxp_57 aka "Javé une perruque", Edd version "tu peux pas comprendre le hip-hop", le Babar made in Vfred, Orange, Lyynk, VFred, Hvitur aka Fruitcake, Kubii aka Fritesgrec, Liverpool, Nanchang, Archibage aka Farchiplage, Lonewolf, YannLowFreq, Neya, Bara, W0gO, Sauleside, A.C. Dryck, Locked, Zaprout, Statik aka Nixx, Fuyuhiko et Pluche aka Olibrius.

123
Moi j suis en dessin chialant!
124
Putain ça tue, c'est qui qui l'a faite ? J'connais un paquet de têtes dans le lot ahahah trop marrant.

Concernant le post de Babar (Barna), j'ai été surpris par ce topic, et très touché par le message en question. Je comprend tout à fait, et j'approuve des deux mains, surtout qu'on est en début janvier c'est le moment des changements.

Merci pour ce que tu as fait pour moi aussi, au passage (Loopseeka) :clin:
125