Où est passé Sol Carlus?
- 795 réponses
- 51 participants
- 18 523 vues
- 56 followers

sparklehorse

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".
Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?
Si vous avez des sources...

Léo 2003

Que Putois soit comme ça, on le savait.
Mais que Babar nous fasse un craquage, c'est inexcusable.

Fiiissss

en effet symboliquement c'est la fin d'une ère.
alors qu'avec putois c'etait genre la fin de la semaine, ou du week end

Anonyme

Léo 2003

Cépafo.
Perso, j'ai quasiment toujours connu la fin de cette ère. Depuis la date de cette fiche, où l'année d'après peut-être...
Généralement, c'est dans sa propre tête que ça change, mais on crois toujours que c'est autour que ça ne va plus.

Jules Joffrin

Mais quel sale pseudo t'as pris !

Léo 2003

Le côté schyzo des forums, il connait bien. Ça ne sert à rien de péter sa fiche à part pour le geste.
Quand ça ne va pas, faut prendre des vacances et puis revenir.
De toutes façons, on revient tôt ou tard, alors casser sa fiche, c'est con.

Jules Joffrin

Citation : on revient tôt ou tard, alors casser sa fiche, c'est con.
Et quand on ne revient pas, on casse sa pipe.

Anonyme

Lonewolf

Jules Joffrin

Anonyme

diggy

Yann Polar

maintenant AF c'est 1 mec qui agit et 4 pour dire qu'ils auraient fait mieux alors qu'ils ont pas bougé le cul de leur chaise
putain mais va falloir lui lâcher la grappe un de ces quatre
il s'est barré pour de bonnes raisons
il a dit pourquoi
basta

Lonewolf

Léo 2003

D'ailleurs j'ai lu :
Citation : va falloir lui bâcher la grappe

MrKermit

Anonyme

Anonyme

Lonewolf

TheStratGuy

Citation : maintenant AF c'est 1 mec qui agit et 4 pour dire qu'ils auraient fait mieux alors qu'ils ont pas bougé le cul de leur chaise

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Fiiissss

je la connaissais pas!

Anonyme

Bon, ben je vous file la liste des protagonistes :
Citation : Tchoyy, Head Minerve, Lebat, Minuslab, King Sanglier, Guillaume77, Marie aka Uashtushkau, Gabou, Drücpa aka Drücpa Dracous, Easy, Loop aka Loopseeka, Green Saree, Léninox, le Druide, Oranisz Amenovicz aka MarcOrange, LGG, Doz1jEe, Hamilton, G², Phylomène, Los Teignos, Clowny, Lebenn, Seth, Talou, Bounet, Kravatorf, E-axe, Seth, Goum Le Chat, Serge Batman, Alceste Floupe aka Floupy, Ludo aka Cyberludo aka Truthless_Life, Sojac, Dj Gaby aka Vive le djing, AirOne, Martis, Flexx, Takis aka Darda Motor, PapyLives, Wolfen, MrKermit, l'Audi d'Attila, AgentCarotte sous sa forme naturelle, Denfert, Choc, Kloug, Hibou Lugubre, Kik The Hypez, Charlie, Duch64, Putois des Alpages, Pistonpistache, Sir Kouni, Darkouz, Urk_Le_Sauvage, Koalaman, Rascalpo aka Jules Joffrin, Anaon, Dedou, Sol Carlus, les smileys et
, Kruci, Inusable, Tramberinox, Billyboy aka Will Zégal, Tsherlay, Multiform, Maître Cappello, Milk, Phil Tomblay, Roland Aflalou, Psycom, Mekanik Zaïn, mon Moumouth, le bachelor "lol edition" de Edd, Khaledo, Père Founasse aka Ovnis aka Bernard Merguez, Shirow, Yann Polar, Le Révérend, Yannou le Jacky, Number 6, Dom Janvier, Mxp_57 aka "Javé une perruque", Edd version "tu peux pas comprendre le hip-hop", le Babar made in Vfred, Orange, Lyynk, VFred, Hvitur aka Fruitcake, Kubii aka Fritesgrec, Liverpool, Nanchang, Archibage aka Farchiplage, Lonewolf, YannLowFreq, Neya, Bara, W0gO, Sauleside, A.C. Dryck, Locked, Zaprout, Statik aka Nixx, Fuyuhiko et Pluche aka Olibrius.

Fiiissss

Anonyme

Concernant le post de Babar (Barna), j'ai été surpris par ce topic, et très touché par le message en question. Je comprend tout à fait, et j'approuve des deux mains, surtout qu'on est en début janvier c'est le moment des changements.
Merci pour ce que tu as fait pour moi aussi, au passage (Loopseeka)

Fiiissss

- < Liste des sujets
- Charte