Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est passé Sol Carlus?

  • 795 réponses
  • 51 participants
  • 15 891 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".

Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?

Si vous avez des sources...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Afficher le sujet de la discussion
21
Flag. Il aurait pu faire un truc spécial, un compte à 50000 posts ça se lourde pas comme ça :o:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

22
23
+1 pour l\'évènement spécial, genre \"ma dernière tournée\".

Sinon je soutiens son départ.
24
J'espère que si forum private il y a, il sera de la partie. Et moi aussi. Et vous aussi. On pourrait appeler ça : Le forum des improsteurs. :D:
25
Par contre si il ne donne pas signe de vie à certains (via forum, mail, etc) je lui en voudrai !
Hein ducon !!!
26
27
Si c'est lui l'admin du private forum, y'aura certainement un truc à payer pour poster, comme sur "lemonde.fr".


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

28
Je parie que "monfakepouraf" a repris du service :bravo2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

29
:mdr: ma Carotte (si tu partais toi aussi, je crois que je ne m\'en remettrais pas)

N\'empêche que certains se sont comportés comme de beaux enculés ce qui a précipité son départ je pense (à juste raison). Les comptes se régleront plus tard je pense...
30
Oui surtout Diggy qui a bien contribué a pourrir lambiance. :fache: