Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est passé Sol Carlus?

  • 795 réponses
  • 51 participants
  • 16 038 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".

Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?

Si vous avez des sources...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Afficher le sujet de la discussion
261
Quelqu'un peut m'expliquer ce que sont les storewars? enfin l'explication de la vanne en somme quoi... :noidea:
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
262
Alors tout d'abord je suis assez d'accord avec Attila lorsqu'il dit qu'il serait préferable de maintenir une fiscalité avantageuse sur les bas salaires.
Quand à l'idée de rajouter du verre sur du rouge, je n'en vois pas trop l'interêt. C'est un combat périmé et tous les vieux le savent. Sans vouloir polémiquer d'aucune sorte, Jules a parfaitement raison quand il parle d'une énergie renouvelable à longue échéance et cela pour plusieurs raisons qui ont complètement échappées à Dom janvier. Premièrement, car Dalida était skyzophrène et secondement, car Zubiko a toujours dit qu'il aimait les lasagnes vegetariennes.
Pour finir, que Sol veuille partir ne me pose pas de problème tout simplement étant donné que fiiiist n'a pas encore fini d'opérer sa chatte albinos.

Provocateur d'extrême droite 

263

Citation : Quand à l'idée de rajouter du verre sur de rouge, je n'en vois pas trop l'interêt.


toi vu ton post décousu on sent bien que tu serais plutôt du genre à rajouter du rouge dans le verre... :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

264
C'est bon les lasagnes :humm:
265
Arriver dans un thread à la page 40 et remettre en cause les compteurs, si c'est pas du pur :storewars: ça

On pourrait imaginer un compteur qui s'incrémente dans les threads techniques
et qui va décroissant à chaque post dans le pub.
266

Citation : si c'est pas du pur :storewars: ça


je parlais de l'expression en elle même.. :roll:
267
Kloug > oui mais là tu vas avoir le concours du compteur le plus négatif... :nawak:
268
On devrait enlever les pseudos et ne garder que les compteurs.

Provocateur d'extrême droite 

269
Ou un pseudo et un compteur aléatoire à chaque fois qu'on poste :mdr:
270
Ca serait aussi interessant de supprimer aléatoirement des posts.



Surtout ceux de fiiist.

Provocateur d'extrême droite