Sujet de la discussionPosté le 04/01/2008 à 10:03:22Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?
Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".
Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?
Je pense que e forum a prit du retard en matière d'échange et de convivialité. pour la zic il vaut mieux être sur myspace que sur af déja pour être visible.
Ensuite quoi faire d'autre sur AF que raconter n'importe quoi dans le pub quand on est pas un fourniiiissss du plug in ou tout simplement quand on a la même config qui tourne sans problème depuis 4 ans.
Le dernier thread de Loop, bonne zic, niveau pro sans soucis, bah peu de gens s'y interesse sur Af(c'est juste mon avis hein)..
par contre va poster une video youtube pourritte sur "qu'est ce qui vous amuse.." t'as de la commz là!!
Quand on dit c'etait mieux avant c'est juste qu'il y avait une autre dynamique, on passait pas son temps à se briser les uns les autres comme maintenant ou alors ca restait bon enfant et on y relevait peu d'agressivité.
par exemple chaque fois que je vois atttillla (je sais jamais combien de t et l ca prend)ou founasse poster je me dis toujours bon qui va s'en prendre plein la gueule aujourd'hui?
Citation :
par exemple chaque fois que je vois atttillla (je sais jamais combien de t et l ca prend)ou founasse poster je me dis toujours bon qui va s'en prendre plein la gueule aujourd'hui?