Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est passé Sol Carlus?

  • 795 réponses
  • 51 participants
  • 15 739 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".

Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?

Si vous avez des sources...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Afficher le sujet de la discussion
271
Ya encore du boulot pour la V4
272
Je pense que e forum a prit du retard en matière d'échange et de convivialité. pour la zic il vaut mieux être sur myspace que sur af déja pour être visible.

Ensuite quoi faire d'autre sur AF que raconter n'importe quoi dans le pub quand on est pas un fourniiiissss du plug in ou tout simplement quand on a la même config qui tourne sans problème depuis 4 ans.

Le dernier thread de Loop, bonne zic, niveau pro sans soucis, bah peu de gens s'y interesse sur Af(c'est juste mon avis hein)..
par contre va poster une video youtube pourritte sur "qu'est ce qui vous amuse.." t'as de la commz là!!
Quand on dit c'etait mieux avant c'est juste qu'il y avait une autre dynamique, on passait pas son temps à se briser les uns les autres comme maintenant ou alors ca restait bon enfant et on y relevait peu d'agressivité.

par exemple chaque fois que je vois atttillla (je sais jamais combien de t et l ca prend)ou founasse poster je me dis toujours bon qui va s'en prendre plein la gueule aujourd'hui?
273

Citation :
par exemple chaque fois que je vois atttillla (je sais jamais combien de t et l ca prend)ou founasse poster je me dis toujours bon qui va s'en prendre plein la gueule aujourd'hui?


C'est clair. Moi aussi.

Provocateur d'extrême droite 

274
C'est triste de vous voir aussi désesperés quand même.
vous êtes pas des mauvais zicos en plus.
275

Citation : C'est triste de vous voir aussi désesperés quand même.


C'est clair que depuis la mort de mes 3 femmes et mes 15 enfants dans un terrible incendie, ma vie n'est plus comme avant. :((

Citation : vous êtes pas des mauvais zicos en plus.


Oui, surtout moi.

Non, je rigole. ATtila est très bon aussi !

Provocateur d'extrême droite 

276
Bah quand vous jouez aux têtes de cons comme ca ca donne pas envie d'écouter votre zic. on se dit qu'on repassera quand le melon aura un peu dégonflé.
277

Citation : Bah quand vous jouez aux têtes de cons comme ca ca donne pas envie d'écouter votre zic.


Oué, mais je m'en fiche ! C'est pas grave. :|

Provocateur d'extrême droite 

278
C'est bon le melon :humm:
279
T'as déja essayé les lasagnes au melon ? :aime:

Provocateur d'extrême droite 

280
Et avec ça y'a toujours personne qui veut m'expliquer votre délire sur storewars ! :?!:
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...