Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où est passé Sol Carlus?

  • 795 réponses
  • 51 participants
  • 15 755 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".

Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?

Si vous avez des sources...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Afficher le sujet de la discussion
191
Avec 183 messages, c'est mal barré. Mais tu peux quand même essayé. On sait jamais. Peut être que Takis ( fiiiissssst) voudra te prendre comme ami pour jouer à Zorro.

Provocateur d'extrême droite 

192
On est obligé de tout lire ou y'a des résumés de disponibles en FAQ?
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
193
Tu seras obligé de tout lire. Et je te préviens, c'est long et chiant. Surtout les passages où Takis intervient.

Provocateur d'extrême droite 

194
Funky> Un résumé est disponible ici :coucou:

195
:?!: En effet je crois que je vais attendre un peu avant... ou pas !
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
196
<--- Regarde fucky, un compteur d'homme. Ca veut dire : "Je demande la permission avant de parler à ce maître.".
197
Ouais mais Vie après AF ? quoi... :|
C'est tant une gloire que ça ?
198
T'as mal lu mon post précédant toi.
edit :MAis je te réponds. Je sais me montrer généreux :
Evidemment.
199
On comprend facilement Sol. Perso, y'a des forumeurs qui ont des familiarités qui sont fatiguantes à la longue. Comme si t'étais leurs potes de lycée ou un truc du genre. Y'a même un gars qui me conseillait publiquement sur ma "communication musciale" à grand renfort de "je vais te donner un conseil parce-que je t'aime bien et que j'ai roulé ma bosse dans le milieu" alors que je postais juste une date de concert....

Au final, tu remarques que les gens avec qui tu gardes quelques repères sont soit des gars qui produisent ou ont produit concrètement quelque-chose de pas trop pipo musicalement et dont tu apprécies un poil le boulot ou l'investissement, ou des gars qui ont déjà prouvé un vrai intérêt et culture musicale qui t'intéresse, des mélomanes sur des domaines parfois que tu connais peu.

Après les autres, notamment les palucheurs mytho de service des threads politiques qui te resortent ce qu'ils ont lu le matin dans 20 minutes sur l'écologie et autres maronniers ou les post-ados no-life trop nerds tu les lis même plus.

Si on pouvait sélectionner un système de flag sur un membre AF pour pas te poluer la lecture d'un forum d'ailleurs ca serait super. Ca servirait aussi à ceux qui veulent pas lire mes posts. :bravo:
200
C'est fou c'est aussi ce que j'ai l'impression de voir. j'aurai pas su l'exprimer aussi clairement par contre. :bravo: