Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2008 à 10:03:22Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?
Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".
Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?
Avec 183 messages, c'est mal barré. Mais tu peux quand même essayé. On sait jamais. Peut être que Takis ( fiiiissssst) voudra te prendre comme ami pour jouer à Zorro.
0
Provocateur d'extrême droite
Funk3y
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
192Posté le 05/01/2008 à 21:22:44
On est obligé de tout lire ou y'a des résumés de disponibles en FAQ?
0
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
193Posté le 05/01/2008 à 21:24:05
Tu seras obligé de tout lire. Et je te préviens, c'est long et chiant. Surtout les passages où Takis intervient.
On comprend facilement Sol. Perso, y'a des forumeurs qui ont des familiarités qui sont fatiguantes à la longue. Comme si t'étais leurs potes de lycée ou un truc du genre. Y'a même un gars qui me conseillait publiquement sur ma "communication musciale" à grand renfort de "je vais te donner un conseil parce-que je t'aime bien et que j'ai roulé ma bosse dans le milieu" alors que je postais juste une date de concert....
Au final, tu remarques que les gens avec qui tu gardes quelques repères sont soit des gars qui produisent ou ont produit concrètement quelque-chose de pas trop pipo musicalement et dont tu apprécies un poil le boulot ou l'investissement, ou des gars qui ont déjà prouvé un vrai intérêt et culture musicale qui t'intéresse, des mélomanes sur des domaines parfois que tu connais peu.
Après les autres, notamment les palucheurs mytho de service des threads politiques qui te resortent ce qu'ils ont lu le matin dans 20 minutes sur l'écologie et autres maronniers ou les post-ados no-life trop nerds tu les lis même plus.
Si on pouvait sélectionner un système de flag sur un membre AF pour pas te poluer la lecture d'un forum d'ailleurs ca serait super. Ca servirait aussi à ceux qui veulent pas lire mes posts.
0
Anonyme
521397
200Posté le 06/01/2008 à 00:16:28
C'est fou c'est aussi ce que j'ai l'impression de voir. j'aurai pas su l'exprimer aussi clairement par contre.