Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Où est passé Sol Carlus?

• 795 réponses
  • 51 participants
  • 18 476 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Où est passé Sol Carlus?
Il s'est barré?

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".

Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?

Si vous avez des sources...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Afficher le sujet de la discussion
251
Non mais dom : je m'en fous hein, c'était de la pure déconne.
252
Nan mais je pense qu'il faudrait mettre en avant les gars qui participent activement (cad pas que sur le pub) plus que de mettre des "drogué à l'AF" et autres trucs de forum caramail.

Déjà un feature "[Thread résolu]" ca me semble abérant que ça n'existe pas sur AF.
253
Ca serait bien d'interdire certaines parties des forums à certains membres :

-Interdire techniques du son et bien débuter à Kapam
-Interdire le pub à Jeune DJ
-etc...

Le [thread résolu] pourquoi pas, mais faudrait une petite icone, par ce que ajouter ca dans le titre, c'est moche (cf les forums Vbulletin).
254
Et pourquoi pas se décider enfin à enlever l'affichage du nombre de messages ? Franchement, même si on le voit absolument sur tous les forums, je n'en vois pas l'intérêt.
+1 pour la feature Thread résolu
-1 pour les statistiques ultra-détaillées, impossibles à gérer de manière fiable à mon avis

Mis à part ça, à Mr Babar, que je ne connais pas personnellement, mais qui était un inévitable d'AF. Bonne continuation à toi.
255

Citation : date d'arrivé sur le forum + fréquence hebdomadaire de post
+ ratio de posts pub/forum technique.
+ nombre de questions résolues (thread clos et flagués [résolu] suite au post du membre) => les threads devrait être quotés "résolu par "
+ nombre d'articles/news proposés
+ nombre de compos déposées

Certains ne postent que dans les forums techniques et ont une tendance à ressortir ce qu'ils ont entendu à droite à gauche, valable ou non.
Certains ne conseillent que des conneries.
Le nombre de question résolues etc, cela nécessiterait un suivis pas vivable pour les modos.
Les compos, je ne vois pas trop l'intérêt.

Perso, je trouve qu'on devrait juste virer les compteurs et j'ai toujours dit ça.
Mais bon, au final, on en est venu à parler de ça à cause des gue-guerres naze newbie/anciens mais sans compteurs et cie, à partir du moment où les gens se connaissent entre eux depuis un certain temps, il n'y a plus besoin de compteur pour que le même phénomène se produise. Il vient des gens ce phénomène, le compteur est qu'un support le facilitant.

Citation : Nan mais je pense qu'il faudrait mettre en avant les gars qui participent activement (cad pas que sur le pub) plus que de mettre des "drogué à l'AF" et autres trucs de forum caramail.

Déjà un feature "[Thread résolu]" ca me semble abérant que ça n'existe pas sur AF.

Sur l'idée résumée ainsi, je suis d'accord.
256
Si on vire le compteur on en viendra à l'ancienneté.

- "Eh oh ! Je suis de 2007 ! Tu me parles avec respect sale Newb !"
257
Non mais ca il y aura toujours des comparaisons, c'est innévitable, alors autant qu'elles soit pertinantes et précises.
Bon après, il y aura aussi toujours des blaireaux pour se faire la ptite gue-guerre, à coup d'argument d'ancienneté, nombre de posts etc...
258
Je pense que vous vous prenez la tête pour rien, on se lasse de tout au bout d'un moment. N'importe qui de normalement constitué ne peut pas rire de la même blague pendant 5 ans..
quand je vois des gars qui postent encore des :storewars: et ca les fait encore marrer j'ai mal pour eux.
259
260
:pleure:
261
Quelqu'un peut m'expliquer ce que sont les storewars? enfin l'explication de la vanne en somme quoi... :noidea:
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
262
Alors tout d'abord je suis assez d'accord avec Attila lorsqu'il dit qu'il serait préferable de maintenir une fiscalité avantageuse sur les bas salaires.
Quand à l'idée de rajouter du verre sur du rouge, je n'en vois pas trop l'interêt. C'est un combat périmé et tous les vieux le savent. Sans vouloir polémiquer d'aucune sorte, Jules a parfaitement raison quand il parle d'une énergie renouvelable à longue échéance et cela pour plusieurs raisons qui ont complètement échappées à Dom janvier. Premièrement, car Dalida était skyzophrène et secondement, car Zubiko a toujours dit qu'il aimait les lasagnes vegetariennes.
Pour finir, que Sol veuille partir ne me pose pas de problème tout simplement étant donné que fiiiist n'a pas encore fini d'opérer sa chatte albinos.

Provocateur d'extrême droite 

263

Citation : Quand à l'idée de rajouter du verre sur de rouge, je n'en vois pas trop l'interêt.

toi vu ton post décousu on sent bien que tu serais plutôt du genre à rajouter du rouge dans le verre... :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

264
C'est bon les lasagnes :humm:
265
Arriver dans un thread à la page 40 et remettre en cause les compteurs, si c'est pas du pur :storewars: ça

On pourrait imaginer un compteur qui s'incrémente dans les threads techniques
et qui va décroissant à chaque post dans le pub.
266

Citation : si c'est pas du pur :storewars: ça

je parlais de l'expression en elle même.. :roll:
267
Kloug > oui mais là tu vas avoir le concours du compteur le plus négatif... :nawak:
268
On devrait enlever les pseudos et ne garder que les compteurs.

269
Ou un pseudo et un compteur aléatoire à chaque fois qu'on poste :mdr:
270
Ca serait aussi interessant de supprimer aléatoirement des posts.

Surtout ceux de fiiist.

271
Ya encore du boulot pour la V4
272
Je pense que e forum a prit du retard en matière d'échange et de convivialité. pour la zic il vaut mieux être sur myspace que sur af déja pour être visible.

Ensuite quoi faire d'autre sur AF que raconter n'importe quoi dans le pub quand on est pas un fourniiiissss du plug in ou tout simplement quand on a la même config qui tourne sans problème depuis 4 ans.

Le dernier thread de Loop, bonne zic, niveau pro sans soucis, bah peu de gens s'y interesse sur Af(c'est juste mon avis hein)..
par contre va poster une video youtube pourritte sur "qu'est ce qui vous amuse.." t'as de la commz là!!
Quand on dit c'etait mieux avant c'est juste qu'il y avait une autre dynamique, on passait pas son temps à se briser les uns les autres comme maintenant ou alors ca restait bon enfant et on y relevait peu d'agressivité.

par exemple chaque fois que je vois atttillla (je sais jamais combien de t et l ca prend)ou founasse poster je me dis toujours bon qui va s'en prendre plein la gueule aujourd'hui?
273

Citation :
par exemple chaque fois que je vois atttillla (je sais jamais combien de t et l ca prend)ou founasse poster je me dis toujours bon qui va s'en prendre plein la gueule aujourd'hui?

C'est clair. Moi aussi.

274
C'est triste de vous voir aussi désesperés quand même.
vous êtes pas des mauvais zicos en plus.
275

Citation : C'est triste de vous voir aussi désesperés quand même.

C'est clair que depuis la mort de mes 3 femmes et mes 15 enfants dans un terrible incendie, ma vie n'est plus comme avant. :((

Citation : vous êtes pas des mauvais zicos en plus.

Oui, surtout moi.

Non, je rigole. ATtila est très bon aussi !