Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le tabac, c'est si bon !

  • 345 réponses
  • 51 participants
  • 8 468 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Le tabac, c'est si bon !
Vive la fumée !!

Et vous, vous êtes plutôt à rouler vous-même, aux cigares, aux bons vieux paquets de cow-boys ou vous vous êtes définitivement mis à la pipe ?

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
81
+1 founasse, de tous les bars que je frequente il n'y aucune difference avec avant en terme de frequentation, les tables sont bien remplies, on dirait meme qu'il y a plus de monde... les mecs qui disent qu'il n'y a plus personne dans les bars doivent etre ceux qui restent chez eux...
82
Ben écoute je sort d'un bistrot genre bar d'habitué, j'ai demandé au gars comment ça se passait, il me répond 20/30% de moins depuis la loi. :noidea:


Ça dépend vraiment des endroits je pense, mais le petits trucs ou y a que des vieux, tout le monde fume, et depuis des dizaine d'années, alors leur demander de boire leur canon sans gitanes c'est un peu achever définitivement leur vie qu'était déja pas bien rigolote (et achever en même temps le bar)
Pourquoi Putain
83
Fallait pas croire que tous les alcoolos allaient laisser tomber la picole pour une simple histoire de clope :mdr:
84
Non mais +1000 putois
et le mec qui dit au bout de 3 semaines qu'il a 20 à 30% de frequentation en moins c'est vraiment n'imp... c'est de la pure mauvaise foi et puis il n'y a qu'à voir comment c'etait avant et maintenant, aucun changement, il suffit d'ouvrir les yeux.
85
Arrête avec tes histoires émouvantes, Gwenaël Landunvez, je vais pleurer.

Provocateur d'extrême droite 

86
C'est clair, arrete gwenael on dirait du jules joffrin mixé avec du takis là :roll:
87
Je dirais plutôt du "sanglier". Hargneux et bête ! :lol:

Provocateur d'extrême droite 

88
Oui c'est un peu pareil en fait :mdr:
89
Je repête ce qu'il m'a dit, c'est tout, demain je vais le voir et je lui dirai qu'il ne peut pas avoir 20/30% de moins, car ça fait pleurer les gens sur internet et qu'il ne peut pas le savoir en un mois, je vous rapporterais sa réponse.

Et je sais pas trop ou tu vois la hargne de ma part, sérieux c'est n'importe quoi dans ta tête mec :mdr:
Pourquoi Putain
90
Arrêtez les gars, c'est quand même un brothers of Mercy :aime:

Tiens au fait il devient quopi ce myspace ? :mdr: