Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le tabac, c'est si bon !

  • 345 réponses
  • 51 participants
  • 8 461 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Le tabac, c'est si bon !
Vive la fumée !!

Et vous, vous êtes plutôt à rouler vous-même, aux cigares, aux bons vieux paquets de cow-boys ou vous vous êtes définitivement mis à la pipe ?

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
61
Il ressemble aussi a francois damiens, dit "l'embrouille"

sinon .. je sais pas, mais on est la pour parler tabac, non ?

faut créer un thread pour parler pilon sinon, bien que je trouve ca assez inutile .. (le thread pas le pilon :bravo: )

et pis la sativa pure, c est delicieux, mais c est encore mieux avec un ptit bout de camel dedans, ca se consumme mieux, pis comme ca, ca fait plus a muf' .
62
Nan, c'était pas pour jouer aux devinettes. :mdr:

Puisque c'est moi sur la photo....
63
Tu fais aussi des cameras cachées, donc .. :oops2:
64
J'ai opté pour l'alternance tabac à rouler / cibiches préfabriquées.

Dans le 1er cas, en général, c'est paquet de Camel ou Pall Mall + Rizla Croix noir. :bave:

Sinon, j'fais confiance à mon fournisseur officiel pour pécho de la clope détaxée, en l'occurence de la Camel. :aime:

"To boldly go where no man has gone before."

65

Citation : Rizla Croix noir

tiens, ça existe ça ?


Hier soir, je suis sorti au bar, un caf'conc'. Hahaha, quelle ambiance de merde. 'tain chui vert. On se croyait dans un bar fantôme. T'avais des tables avec des verres remplis dessus, et personne devant. Normal, les propriétaires de ces verres était dehors, clopant sous la pluie, fi des rhumes guettant. Ouais c'est vrai que ça pue moins la clope, et que l'air est plus respirable, ouais, super. C'est bien, maintenant dehors et dans la rivière qui coule devant le troquet flottent des milliers de mégots, ouééé, génial. Dans le troc, y'avait un grand panneau : interdiction de fumer dedans. Et dehors, y'avait un autre grand panneau : interdiction de boire dehors (ivresse voie public toussa). Super ! Moi je me suis collé un grand panneau dans ma tronche : interdiction de se prendre la tête avec ces conneries, :cassos:

Pays de merde.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

66
Tout pareil, c est ridicule ... :|
67
Yep, YLF.

Par contre, impossible de le trouver sur le site Rizla. :noidea:
On peut l'aperçevoir quand tu vas sur "Products & History" mais c'est tout.

D'ailleurs, à l'okkaz, aller jeter un oeil sur leur site qui est plutôt agréable.

Là où je fus surpris, c'est sur leur homepage, ils te demandent ton pays de résidence et si tu mets "France", ils t'informent que "We're sorry, but your country law does not allow you to visit this site :-("

"To boldly go where no man has gone before."

68

Citation : Tu fais aussi des cameras cachées, donc ..

Parfois, parfois...
C'était aussi pour relancer le côté "pipe" et pas que la clope, quoi... :oops2:

Citation : interdiction de fumer dedans.

Ouais ben ici en Suisse ça nous pend au nez ! Je me réjouis pas... :|
69
YLF, j'ai oublié de poster ça, mais j'ai joué le WE du 5 janvier (soit 1er WE après l'arret) dans 2 bars, dont un de nuit.

Et effectivement, ça fait chelou:
- pas le droit de cloper sur scene. D'habitude on évite, mais en fin de show, ça fait pas le mal (jeux de mots!...)
- un public qui tourne. Avantage: on sait si le morceau plait ou pas.
- surtout, après 3 heures de show, une odeur pestilentielle qui s'échappait de nos corps humides de l'effort, et la pas d'odeur de clope pour couvrir. Trop glamour pour les fans, qui nous faisaient de l'air (re word game...).
Et bonjour la crève à sortir trempé sur le trottoir, à 4h du mat un 6 janvier...

Bref, la semaine suivant on à joué en cabaret. L'un a dit que dans les loges, on pouvait fumer, comme c'est considérer comme lieu privé (ce qui reste à prouver). Resultat: des loges bondées d'une force encore inconnue, noyées d'un brouillard quasi londonnien.

C'était bien :|
70
En discutant avec le patron du bar, qu'est un pote, il me disait déjà constater un manque à gagner, donc augmentation très probable des tarifs des consos et réductions des cachets pour les artistes et des frais d'infrastructures de la scène( = des groupes "mauvais" avec du matos de merde), déjà qu'il avait des hérissons dans les poches çui-là...

Et la plupart des habitués zicos étant fumeurs (old school), y'a plus assez de zicos à ses soirées Jam Sessions ou alors c'est des nioubs qui tapent "jeux interdits", alors il va peut-être transformer les Jams en Karaoké , wééééééé !!
quoiqu'il en soit, va y 'avoir du dommage collatéral chez l'intermittent...


Je m'attends maintenant à l'ouverture providentielle de bars bien underground, les trippots mal fâmés, gérés par les mafias locales avec force putes et produits illicites en tous genres, backshish pour la police, travail au kebla toussa toussa ...ça va être rock'n'roll dans les caves HLM. Ca me semble quasi inévitable, juste le temps que ça s'organise...on verra.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.