Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le tabac, c'est si bon !

  • 345 réponses
  • 51 participants
  • 8 460 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Le tabac, c'est si bon !
Vive la fumée !!

Et vous, vous êtes plutôt à rouler vous-même, aux cigares, aux bons vieux paquets de cow-boys ou vous vous êtes définitivement mis à la pipe ?

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
71
C'est pas faux ça...

D'ailleurs, le patron du bar de nuit dont je parle à dû prendre un deuxième videur, pour garder un portier surveillant le calme des fumeurs du trottoirs.

Ça valait le coup d'investir pour limiter les nuisances sonores générées par les concerts, comme demandé par le voisinage...
72
YLF > ouais, on aurait pu envisager le problème bien avant, en fait. Fumer tue, certes, mais ça créé aussi un lien sociel fort, je crois.

Autrement, le rizla + noir, c'est juste une fantaisie du moment : le paquet redeviendra bientôt gris (c'est exactement le même papier).
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
73
Avec la loi anti tabac, ils ont oublié quelque chose d'essentiel. C'est d'obliger tous les contrevenants à cette loi de fumer par le cul la totalité des clopes qui se trouve dans leur paquet.

Provocateur d'extrême droite 

74
C'est père, inculte.
Pourquoi Putain
75
Gwenaël Landunvez > ta gueule.

Sinon pour en revenir au sujet,

Citation :
Hier soir, je suis sorti au bar, un caf'conc'. Hahaha, quelle ambiance de merde. 'tain chui vert. On se croyait dans un bar fantôme. T'avais des tables avec des verres remplis dessus, et personne devant. Normal, les propriétaires de ces verres était dehors, clopant sous la pluie, fi des rhumes guettant. Ouais c'est vrai que ça pue moins la clope, et que l'air est plus respirable, ouais, super. C'est bien, maintenant dehors et dans la rivière qui coule devant le troquet flottent des milliers de mégots, ouééé, génial. Dans le troc, y'avait un grand panneau : interdiction de fumer dedans. Et dehors, y'avait un autre grand panneau : interdiction de boire dehors (ivresse voie public toussa). Super ! Moi je me suis collé un grand panneau dans ma tronche : interdiction de se prendre la tête avec ces conneries, :cassos:


Et un grand panneau, j'arrête de fumer, donc j'arrête d'enrichir des marchands de mort bien capitalistes, je fais des économies, j'arrête de faire chier mon voisin avec ma fumée de merde, je ne passe plus pour un abruti de mouton qui s'est mis à fumer pour faire comme les copains ou pour faire "genre", je gagne 20 ans de vie, j'arrête d'empoisoner de pauvres gens qui n'ont rien demandé à personne, je ne pue plus la clope à 10 km à la ronde, je bande à nouveau, j'ai le goût et l'odorat qui reviennent et j'arrive à nouveau à grimper les 50 marches d'escaliers sans risquer l'arrêt cardique, t'y a pensé un jour ?

Sinon, en ce qui concerne l'ambiance, c'est marrant, mais dans ma ville, je n'ai pas du tout fait cette constatation. Je vois maintenant des gens qui n'osaient pas allé dans les bars ou les restaurants car c'était trop enfumé. Par exemple, dans les restaurants, l'ambiance est devenu beaucoup plus conviviale et familliale, et même la plupart des fumeurs ( selon les sondages) sont contants de cette loi, car c'est bon pour leur santé et qu'au fond d'eux ils n'aimaient pas partagé leur steak frite avec du goudron tout puant.


Citation : En discutant avec le patron du bar, qu'est un pote, il me disait déjà constater un manque à gagner, donc augmentation très probable des tarifs des consos et réductions des cachets pour les artistes et des frais d'infrastructures de la scène( = des groupes "mauvais" avec du matos de merde), déjà qu'il avait des hérissons dans les poches çui-là...


MENTEUR ton pote ! C'est impossible de faire un constat arrêté en même pas 1 mois pour savoir si oui ou non son bar est moins fréquenté.
Dans tous les pays qui ont appliqué la loi, la fréquentation des bars et restaurants n'a pas diminué mais elle a augmenté !

Provocateur d'extrême droite 

76
Ouhla t'es bien agressif petit père :zzz:

Et c'est un topic pour les fumeurs tu peut aller cracher ta haine chez les aigris pisse vinaigre, vous avez le votre.
Pourquoi Putain
77

Citation :
Et c'est un topic pour les fumeurs tu peut aller cracher ta haine chez les aigris pisse vinaigre, vous avez le votre.


C'est "tu peux", du con ...

Provocateur d'extrême droite 

78

Provocateur d'extrême droite 

79
On se calme Founasse, sinon c'est la satellisation.
80

Citation : :bise:



T'es chelou un peu quand même founasse :mdr:
Pourquoi Putain