Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elle est vendable ma Hamer, dans cet état?

  • 204 réponses
  • 17 participants
  • 2 093 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elle est vendable ma Hamer, dans cet état?
B'en viiiiiii, il est temps que nos routes se séparent, elle et moi... j'deviens pauvre :(((

Le blème, c'est que le goret de sagouin qui l'a révisé a foiré comme un !*$¤%§~*¤~@* dessus (y'a des sacrés pains sur le dos de la caisse...).

A votre avis, c'est vendable en l'état ou je dois faire faire une méga retouche par un vrai luthier?

Les photos de la Diablesse sont là
ATTENTION, y'a plein de photos :oops: , amis du 56 K dis adieu à ton forfait... et désolé pour les popup pourris de Ifrance :oops:

Pour info, je l'ai achetée 450 Euros, 90 Euros de douane, 80 Euros de port, et deux micros à 120 Euros pièce... Et j'ai pas super envie de remettre des sous dedans...

Merci pour vos avis constructifs les gens! (Lone, Doc Kro et les potes, pourrissez pas ce thread :mdr: )
Afficher le sujet de la discussion
161
Guano, faut que t'ailles voir mon pote Steve Parker à Voiron, il s'est justement fait faire un rack 8 U à roulettes comme celui que tu veux pas une boite qui est dans l'Isère et qui pratique des prix de dingues.
Et comme dedans il a:
VHT GP3
VHT 2/50/2
Furman PL8E
TC G Major
RFX RP93 switcher
Et qu'il cherche un Hush IIC, vous avez beaucoup de points communs...
Et en plus il aime la bière...

Ziva derechef !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

162

Citation : Et en plus il aime la bière...



Ca existe un gratteux qu'aime pas la bierre?? :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

163
Oui, j'en connais...
Et je m'en vante pas...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

164
Bah fait leur gouter la Corona, tout le monde aime la Corona, et aprés passe a des choses plus serieuse, genre l'ambrée d'abbeye :humm:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

165
Nan, c'est des djeuns qui se la jouent genre moi je fais du néoclassico metal gothique, je veux rester sain dans mon corps, alors je bois que du Coca...

Des niais, quoi...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

166
La Desperado ca a un grain + mieu par rapport a la Corona, enfin je trouve ;)

PM
167
Ben moi je suis un djeunz (m'enfin a 24 ans je sais pas si on peut dire ca encore), un pur metalleux goth, et j'm bien une binche bien fraiche :humm:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

168
Un poil trop sucrée, la Despé, je trouve. Mais c'est perso...
Mais avec de la vraie tequila dans une vraie bière, là, ça Despote...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

169
Pihème la Corona c'est pour se desaltérer quand t'as bien soif, pas pour boire un coup entre pote ;)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

170