Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elle est vendable ma Hamer, dans cet état?

  • 204 réponses
  • 17 participants
  • 2 096 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elle est vendable ma Hamer, dans cet état?
B'en viiiiiii, il est temps que nos routes se séparent, elle et moi... j'deviens pauvre :(((

Le blème, c'est que le goret de sagouin qui l'a révisé a foiré comme un !*$¤%§~*¤~@* dessus (y'a des sacrés pains sur le dos de la caisse...).

A votre avis, c'est vendable en l'état ou je dois faire faire une méga retouche par un vrai luthier?

Les photos de la Diablesse sont là
ATTENTION, y'a plein de photos :oops: , amis du 56 K dis adieu à ton forfait... et désolé pour les popup pourris de Ifrance :oops:

Pour info, je l'ai achetée 450 Euros, 90 Euros de douane, 80 Euros de port, et deux micros à 120 Euros pièce... Et j'ai pas super envie de remettre des sous dedans...

Merci pour vos avis constructifs les gens! (Lone, Doc Kro et les potes, pourrissez pas ce thread :mdr: )
Afficher le sujet de la discussion
141
Dis voir, Klawn, et pourquoi tu ferasi pas réparer ta Whammy tout simplement ?
Ca coûterait moins cher que d'en racheter une...
Tu veux que je t'indique un réparateur dans ton coin ? (et d'abord, c'est où ton coin ?)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

142
A Béziers :mdr:
Franchement, je crois pas que ça soit récupérable... La pédale d'expression est morte et les leds ne s'allument meme plus... J'commence a comprendre pourquoi le mec me l'a filée... :mdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
143
Le plus proche que j'ai trouvé:
M.T.A (Musique Technologie Assistance)
2 r Joffre 34000 MONTPELLIER 04 67 92 28 28
04 67 58 62 08

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

144
Bon ben, si j'vais a Montpel j'irai y faire un tour. Merci :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
145
Rhaaaa merci gillou de lui avoir vendu la dunlop! et ma v wha alors :(((
klawn->saligo :clin: (gillou aussi)
146
Tu veux une wah, Inkizitor ? Que ne le disais-tu !
Kestu veux exactement ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

147
Sniff klawn il voulait macheter ma wah snif mefant gilou mefant :(((
148
Ah, scuse, je savais pas.... :oops:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

149
Bahhhhh jj'men bat les c.....! :D:
lol il fait bien ce qu'il veut notre klawn!
j'aurais aucun probleme a la vendre de toute maniere vu son prix! :bravo:
150
C'qui me gene sur la wha Boss c'est qu'on est obligé de déco l'effet pour le couper... j'trouve ça pas pratique dutout vu que la wha c'est un truc a utiliser a petite dose et pas pendant tout un morceau en général...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr