Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elle est vendable ma Hamer, dans cet état?

  • 204 réponses
  • 17 participants
  • 2 095 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elle est vendable ma Hamer, dans cet état?
B'en viiiiiii, il est temps que nos routes se séparent, elle et moi... j'deviens pauvre :(((

Le blème, c'est que le goret de sagouin qui l'a révisé a foiré comme un !*$¤%§~*¤~@* dessus (y'a des sacrés pains sur le dos de la caisse...).

A votre avis, c'est vendable en l'état ou je dois faire faire une méga retouche par un vrai luthier?

Les photos de la Diablesse sont là
ATTENTION, y'a plein de photos :oops: , amis du 56 K dis adieu à ton forfait... et désolé pour les popup pourris de Ifrance :oops:

Pour info, je l'ai achetée 450 Euros, 90 Euros de douane, 80 Euros de port, et deux micros à 120 Euros pièce... Et j'ai pas super envie de remettre des sous dedans...

Merci pour vos avis constructifs les gens! (Lone, Doc Kro et les potes, pourrissez pas ce thread :mdr: )
Afficher le sujet de la discussion
151
Klawn, super choix la 535Q ! G reçu la mienne la semaine derniere, et c vraiment de la balle ! :bravo: Une qualité de ouf !
152
Héhé, merci de confirmer mes pensées Igor ;)

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
153
Ben fo pas la deconnecter! lol :mdr:
fo appuyer comme toute les wha lol
sauf que tas un 2eme switch pour l'accés aux 4 memoires ;)
facon la 535Q c un super choix aussi! :bravo:
154
Wuw, j'y comprends rien :8O:
Puis c'est mon père qui paye, autant le faire dépenser :mdr:
C'est sur qu'au prix auquel tu la vends elle devrait partir très vite surtout qu'elle est vraiment excellente...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
155
Ralala y pourrissent mon post :ptdr: M'en fous! :bravo:

B'en les gars, vous matez mon rig? Donc, c'est une version intermédiaire: dès que je trouve un baraque sympa avec des potes, on va se monter une vraie salle de répèt', et là, zou! Un rack 8U antichoc avec les roulettes qui vont bien, et hop, un Furman, un Hush, un emetteur, voire un korg DTR! :bave:

D'ici là, c'est super moins lourd 2 flight qu'un quand on a un physique insolite, et que ses esclaves roumains se sont barrés avec la Merco :mdr:

Et j'ai reçu un mail super sympa de mon acheteur de Hamer, il est super content (hormis les tonches)! Cool :bravo:
156

Citation : Un rack 8U antichoc avec les roulettes qui vont bien, et hop, un Furman, un Hush, un emetteur, voire un korg DTR!



YEAH ! YEAH ! YEAH ! YEAH !

Vous allez vous payer une barraque entre potes zicos ? C'est pas mal comme idée.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
157
Moi je voudrai bien me trouver une baraque pour moi tout simplement :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

158
B'en moi n'aussi, mais vu que je flambe tout le temps... donc, yep, une baraque avec mon bassiste et mon duo de chanteur/euse!

Ca va être n'importe quoi, j'suis sûr! :bravo:
159

Citation : Ca va être n'importe quoi, j'suis sûr!



J'te le fais pas dire :mdr:
Il va déranger tout le monde avec son TriAxis poussé dans ses derniers retranchements le guano... :mdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
160
Oui, mais quand t'as une louloute qui fait des crises tous les deux accords que je plombe en disto, ca le fait pas trop, pis pour l'intimitée pas top :non:


Mais bon tous les grands groupes sont passés par la :mrg: tu me garde des places quand tu fait le zenith avec jauni en première partie :lol: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not