Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elle est vendable ma Hamer, dans cet état?

  • 204 réponses
  • 17 participants
  • 2 155 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elle est vendable ma Hamer, dans cet état?
B'en viiiiiii, il est temps que nos routes se séparent, elle et moi... j'deviens pauvre :(((

Le blème, c'est que le goret de sagouin qui l'a révisé a foiré comme un !*$¤%§~*¤~@* dessus (y'a des sacrés pains sur le dos de la caisse...).

A votre avis, c'est vendable en l'état ou je dois faire faire une méga retouche par un vrai luthier?

Les photos de la Diablesse sont là
ATTENTION, y'a plein de photos :oops: , amis du 56 K dis adieu à ton forfait... et désolé pour les popup pourris de Ifrance :oops:

Pour info, je l'ai achetée 450 Euros, 90 Euros de douane, 80 Euros de port, et deux micros à 120 Euros pièce... Et j'ai pas super envie de remettre des sous dedans...

Merci pour vos avis constructifs les gens! (Lone, Doc Kro et les potes, pourrissez pas ce thread :mdr: )
Afficher le sujet de la discussion
131
Ahh il est bien sympa ce topic ca fé plaisir :bravo:

PM
132
Lol le pire c'est que je me ramasse un mail par réponse, vu que j'ai créé le sujet :mdr:
133
LOL
Bon alors y a Nebuleyes qui se posé une question par rapport a ton rig
"par raport au rig de kinder !!
ca s'achette les grille pour rack ??? A l'endroit où y a de rack en fait"
au dessus du G MAjor et du Triaxis

PM
134
Moi je comprends pas pk kinder met pas son 90:90 a la place de cette fameuse grille :|

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
135
Paske sinon ca pése 1 tonne ;)

Ca va Klawn :bravo:
Pas cors le Mercredi aprés midi :D:
136
Oui, j'y avais pensé mais c'est quand meme + classieux :clin:
Ca va oui. Tu dois pas etre au courant, t'as pas pariticipé au thread sur lequel j'en ai parlé mais mon père a décidé de m'acheter des pédales pour me faire patienter en attendant le jour béni où la Decatone se posera dans ma salle de musique. J'vais donc commander un Phase 90 et un Cry Baby 535Q a Gillou :mdr:
J'vais voir si je commande pas une nouvelle Whammy en Allemagne en meme temps...
Pas cours le mercredi après-midi et pas cours de guitare aujourd'hui parce qu'elle est en réparation pour l'histoire de faux contact et qu'en +, ma mère a pas la voiture alors y'aller a pieds et sans gratte et me taper une des classiques de mon prof (manche énorme), non merci :lol:
Alors, ce rack de malade, j'ai vu que c'était pour bientot :D:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
137
Ah OK, cool le Papa :8)
tu rachétes une Whammy pourquoi ?

Oui la commande est parti là chez Gillou, on est livré mi octobre :D:
Samedi Opération Mesa 20/20 ;)
138
Ouais, cool... Surtout que mon père il a vraiment une réputation de radin en dehors des fetes... Il fait jamais de petits cadeaux mais si y'a pas de motif valable (anniv ou Noël) il en fait pas... Et là bim, il m'appelle et la première chose qu'il me sort c'est "t'as prévu de faire quoi alors parce que tu m'avais parlé d'effets ce week-end..." alors on en a parlé un peu puis voilà... Il m'a dit de bien regarder les prix français et allemands et de le tenir au courant. Gillou me fait deux supers prix pour le MXR et la Dunlop ce qui m'évite de les commander en Allemagne donc c'est parfait.
La Whammy... Elle marche tout simplement plus... Dead. Je sais pas trop ce qu'il s'est passé mais de tte façon je l'avais pas payée donc bien sur, je l'ai en travers de la gorge mais moins que si j'avais déboursé les 2.000 balles qu'elle coute.
Mi-octobre, va falloir etre patient putain... Quoique moi, avec ma Decatone hein :lol:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
139
C sympa tout ca
Ca aide les parents zicos, ils savent ce que c le matos :bravo:
C vrai que Gillou fait les Wha Dunlop, une petite wha dans qq tps avec le G MAjor ca pe etre cool :bravo:
Quoique là je squate la Wha Hendrix d'un pote qui joue plus de gratte en + :clin:

Je te mail Kalwn ;)

PM
140
C'est sur que ça aide... Quoique, ma mère est pas zicos et pourtant, sans elle j'aurai pas la moitié de ce que j'ai a l'heure actuelle :lol:
La Cry Baby 535Q est vraiment ultime je trouve. Ce son... hallucinant.
Ma boite mail est dramatiquement vide en ce moment... J'aimerai tellement recevoir un mail avec comme sujet "Peavey Triple XXX" :(

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr