Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 223 038 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
991
Le pauvre... Parti acheter quelques fruits, il rencontre sur le retour un alcoolique qui l'emmène chez lui, le b*ise violemment et le découpe en pitits morceaux pour le mettre à la poubelle ! Y a plus d'jeunesse

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

992

Citation : il rencontre sur le retour un alcoolique


Sans vouloir me justifier, quoi qu'un peu, je ne bois qu'une bière par semaine...alors va chier! :clin:
993
Xavier, cette salade César alors, ça dit quoi?
994
Mon dieu, bon, je m'emmerdais sec au bureau, et je me dis allez hop on va sur AF, puis y'a ce fred euh ce thread la ou je suis jamais allé foutre les pieds, bon je rentre peinard, je saute les 95 premieres pages, et me tape 4 pages de photos de sandwich,kebab et autres salades (et quelques histoires louche avec des avocats mais bon...), et du coup la j'ai le bide qui gueule, la j'ai hyper faim a cause de vous et meme pas un pimousse dans le tiroir, je vous hais :furieux:
995
T'as reussi à bouloter un truc j'espere? allez tiens pour énerver les affamés:
hier, un amis Toulousain a débarqué à la maison pour quelques jours. Et puis il nous a rapporté quelques friandises de là bas: un beau gros de foie gras de canard entier, et surtout:



des grattons de canard :humm: :humm: :humm:
rien que de voir cette photo, j'ai envie de taper dans le bocal. Z'avez déjà testé ça à l'apéro?
996
8.5 : tu bois régulièrement, donc t'es alcoolique

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

997
Ah toulouse, j'y ai joué y'a quelques mois, j'ai jamais eu un catering aussi énorme, du bonheur :aime2: :humm:
998
Et si je baise une fois par semaine, je suis un pervers sexuel?
999

Citation : tu bois régulièrement, donc t'es alcoolique



C'est ce que je me tue à expliquer à ma belle famille!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

1000
Je ne conçoit pas un hiver sans gratons.

Bon finalement on a pas eu le temps de préparer une choucroute donc ce soir c'est Aligo...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier