Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

• 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 226 124 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
1111
Ton numero 3 à l'air terrible :aime:
1112
Ouais ça pete, puis j'aime bien allez chez ma grand mere, elle est sourde, mais c'est cool, c'est tellement paumé et t'as tellement rien a faire que c'est relaxant, ça change des tournages ;)
1113
Mon premier :
Un bon gros steak frites bien saignant (avec de vrais bonne frites DIY, faite par ma grand mere,dans sa baraque paumé au milieu d'une petite rue, avec la télé, avec la radio qui tourne sur une émission que tu t'en fous, mais t'es bien la
, il fait vent de taré dehors avec de la flotte mais tu t'en tape, ça sent la fumée et le vieux bois mais t'es bien :volatil: )

Pour les frites, je sais pas comment elle fait, c'est dans une espaece de casserole pleine d'huile direct sur le feu, mais le résultat est :8O: :bave:

2 Raclette exequo choucroute

3 Fondue exequo tartiflette
1114
Ben ouai, j'imagine que les nuits Parisiennes avec les actrices X, l'alcool à gogo et la poudreuse sur tout les coins de tables ça doit etre épuisant à force.
1115
Il neige que sur les coins de table à paris? :???:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1116
On a la même grand mère ???
:aime:
Et le lait ribot !!! :aime: :aime: :aime:
cette nourriture peut faire crever un parisien rien qu'en nous regardant en manger !!! :bravo:

Je suis Charlie

1117

Citation : cette nourriture peut faire crever un parisien rien qu'en nous regardant en manger !!!

+1 :ptdr:

Citation : Il neige que sur les coins de table à paris?

et sur les cuvettes de chiottes du (au choix) costes,VIP,pink paradise

ou alors tranquillement sur le dos d'un boitier de cd a la maison entre amis autour d'une raclette.

en fait moi j'amene mes skis a chaque fois que je viens a paris
1118
Attention de ne pas abuser des bonnes choses!
1119
Bah ouais c'est comme tout :ange:
1120
Une semaine sans heure creuse, je dis NON!

:up: