Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais ça pete, puis j'aime bien allez chez ma grand mere, elle est sourde, mais c'est cool, c'est tellement paumé et t'as tellement rien a faire que c'est relaxant, ça change des tournages ;)
Mon premier :
Un bon gros steak frites bien saignant (avec de vrais bonne frites DIY, faite par ma grand mere,dans sa baraque paumé au milieu d'une petite rue, avec la télé, avec la radio qui tourne sur une émission que tu t'en fous, mais t'es bien la
, il fait vent de taré dehors avec de la flotte mais tu t'en tape, ça sent la fumée et le vieux bois mais t'es bien )
Pour les frites, je sais pas comment elle fait, c'est dans une espaece de casserole pleine d'huile direct sur le feu, mais le résultat est
2 Raclette exequo choucroute
3 Fondue exequo tartiflette
0
Anonyme
24659
1114Posté le 03/12/2008 à 20:27:59
Ben ouai, j'imagine que les nuits Parisiennes avec les actrices X, l'alcool à gogo et la poudreuse sur tout les coins de tables ça doit etre épuisant à force.
0
Anonyme
2594
1115Posté le 03/12/2008 à 20:31:36
Il neige que sur les coins de table à paris?
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1116Posté le 03/12/2008 à 21:49:38
On a la même grand mère ???
Et le lait ribot !!!
cette nourriture peut faire crever un parisien rien qu'en nous regardant en manger !!!
0
Je suis Charlie
fuckyoulasvegas
1642
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
1117Posté le 04/12/2008 à 07:44:17
Citation : cette nourriture peut faire crever un parisien rien qu'en nous regardant en manger !!!
+1
Citation : Il neige que sur les coins de table à paris?
et sur les cuvettes de chiottes du (au choix) costes,VIP,pink paradise
ou alors tranquillement sur le dos d'un boitier de cd a la maison entre amis autour d'une raclette.
en fait moi j'amene mes skis a chaque fois que je viens a paris