Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 224 621 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
1611

Citation : Acheter des Pim's Framboise sur l'autoroute

Uniquement sur l'autoroute, à 5 euros la boîte, rien que pour le plaisir de les bouffer au volant.



Ah, oui! Ca c'est divin!

et se taper un bon café bien chaud un après midi de soleil, bien tranquillement dans le jardin...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

1612
1- aller sur AF bien sûr !

2- Ma femme travaille le dimanche, en général je me lève avec elle et je me recouche quand elle part dans le canapé de mon bureau pour regarder un film avec un petit zouz, j'adore ce moment.

3- Un ricard en plein cagnard.

4- Faire du feu et bloquer dessus.

5- Fendre des buches devant un beau paysage (si possib le avec un collègue, un ricard et un petit zouz).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1613
1614
La surprise que t'avais prévu pour madame belmoufles n'a pas eu l'effet escompté ?

1615
Il y a un petit site assez sympa qui correspond bien à cette heure creuse, le voici:

http://1000awesomethings.com/
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
1616
Et un chouette bouquin aussi :

1617
C'est exactement ça, houitounet...
1618

Citation : 5: m'ouvrir une Rochefort 8 quand ça fait longtemps que j'en ai pas bu une



Exactement pareil :8)

D'ailleurs ça fait longtemps :bravo:

Pour moi je n'en citerai qu'une : Regarder un bon film affalé sur ma chaise, la main droite tenant le verre de triple brugge, la main gauche dans mon slip :aime2:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1619
Je déteste les week ends de pont, y'a personne IRL, personne sur AF, on s'emmerde!
Pour rester dans cette ambiance ultra festive je me propose à moi même puisque je suis le seul con à trainer sur AF aujourd'hui le TOP 5 des choses qu'on aime bien faire quand on s'ennuit et que de toute façon on a rien d'autre à foutre...super...c'est parti:

1: Squatter sur AF, et y écrire des conneries.
Bon, ben ça c'est pas un scoop, vous vous en doutiez...ah ben ouai mais je peux parler au singulier, je suis tout seul

2: Regarder les passantes qui ont mis des jupes un peu trop courtes.
Et des petits hauts provocants aussi...c'est distrayant.

3: Rester deux plombes avec mon pôte Fab au téléphone
Et dire du mal d'une personne qu'on aime pas...et lui faire un descriptif détaillé des passantes

4: Me bouffer les ongles
L'interet est très limité, m'enfin bon

5: écouter pleins de disques
Ouai, faut voir ce que je leur fait ecouter à mes clients :bave:
1620
Le top 5 des choses qu'on aime bien faire quand on s'ennuit et que de toute façon on a rien d'autre à foutre...super:

- trainer sur AF
- Trainer sur vie de merde.com a mourir de rire... :ptdr:
- lire des sujet a la con sur linternaute
- jouer de la guitare
- squatter la pes 3 du frangin un pti pes 2009 mettre 3 pion au barca... :oops2:

voila

!!!