Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 821 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
2081
mon chien l'a mangé
ma grand mère est vivante
RDV chez le proctologue
je peux pas j'ai tennis
allergie au lactose et au raisin fermenté

[ Dernière édition du message le 04/09/2009 à 13:43:14 ]

2082
je ne bois pas.
je suis allergique au fromage
j'ai une compote de 30 minutes à finir pour demain
"Désolé tout cela m'a l'air parfaitement parfait mais je ne me sens vraiment pas à ma place ici"
Votre vieux chien pue du cul.

Tu peux aussi simplement dire que tu es crevé et que tu préfères te reposer que d'aller t'éclater à danser toute la nuit sur André Rieux.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2083
Ca va, j'ai cru que c'était plus grâve que ça !

Il n'y a pas de bonnes excuses, il n'y a que de bons acteurs...

Exemple :
- j'ai du boulot... Nul.
- je dois aller travailler pour la boite, le comptable ne s'en sort pas, c'est pas à moi de le faire mais que voulez vous quand on est dévoué et travailleur, vous savez ce que c'est, on ne peut pas s'empêcher, en plus je suis à l'aise avec les chiffre donc c'est normal que je l'aide, non ? Vous croyez que je ne devrais pas ? Top.

Top 5 :

Médiatique et cordial :
- je crois que j'ai peut-être les symptômes de la grippe A, ça m'inquiète comme je prend beaucoup l'avion, je préfère ne pas prendre de risque pour vos autres invités, même si ce n'est qu'un rhume je m'en voudrais que l'un d'entre eux l'attrape et ne garde pas un excellent souvenir de cette soirée.

Famillial :
- je suis navré mais je dois aller voir mon oncle Paul, ce voyage est prévu depuis longtemps puisqu'il est paranoïaque, c'est d'ailleurs pour cette raisons que je ne peux l'annuler, j'espère que vous me comprenez, c'est une situation difficile vous savez.

Tragique :
- vous savez, je viens d'une famille de petite gens, je ne saurez accepter l'honneur d'être invité parmi vos amis, vraiment je ne serais pas à mal place, je suis très touché mais je n'aurais jamais le courage, vous savez, quand on a été brimé toute sa vie, on développe certain complexe...

Faux cul :
- que je suis impatient de venir à cette soirée, je m'en délecte d'avance, depuis le temps que je voulais connaître vos amis ! Et 10 min. avant : coup de fil : vous ne me croirez jamais, moi qui aurais tant voulu être parmi vous ! Je viens à peine de trouver un téléphone, je suis tombé en panne en pleine cambrousse, en allant chercher une petite merveille de Bordeaux chez un petit négociant que je garde jalousement ! J'ai bien peur de devoir prendre une chambre dans l'auberge miteuse du village, en plus ce rustre n'est même pas là...

Honnête :
Désolé j'ai une soirée avec mes vrais amis, on va péter des demi au PMU, venez si vous voulez, j'offre les cahouètes...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2084
Intimidation:

Ha ouais carrément! J'ai un nouveau spectacle dans lequel je fais parler mon cul! En plus je viendrai avec rené, lui, il arrive à se mettre 12 donuts sur la Teub, celle qui gagne le concours, c'est celle qui mange le tout premier sans les mains! Je viens à quelle heure?

Comparaison:

J'ai une autre soirée mieux, ou on a André Rieu IRL, ou on a des Double Cheese et Amy Winehouse. Et toc!

Incompréhension:

Keuwah? Je dois déflorer la marquise de pompadour sur le terrain de tennis en écoutant André Rieu?

Négociation
:

OK, je viens, mais vous tondez ma pelouse, nourrissez le chien, hébergez Pseh et torchez Bébé Pointmoufle pendant 6 mois, on fait comme ça?

Hésitation:

Euh, ben, euh, euh, euh, ben, bon, euh, comment dire, euh, 'cule un mouton?



Tu leur dis tout simplement que tu vas à un anniversaire et t'emmènes point5ette au resto. Ou à la baraque à frites devant la gare à Louvain.

2085
ou alors parade ultime, tu vas le voir (le baron) 30 minutes avant les premiers arrivés, et tu pêtes et tu rôtes (surtout à la gueule de la baronne) en disant que t'as un beeeuuuuuuurppppp problème gastrique pffffffuuuuuuurttttt. Mais que sinon ouais cool.

il arrive à se mettre 12 donuts sur la Teub C'est vrai ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 04/09/2009 à 14:12:25 ]

2086
Picto ---> excellent l'excuse de la grippe A Par cotre faut être très bon pour assurer derrière!
2087
Citation :
J'ai une autre soirée mieux, ou on a André Rieu IRL
Arrête, t'as vu le quartier, pas une piaule de moins de 500m2, l'un des quartiers les plus riches du pays (c'est pas des conneries!) il est capable d'être là en vrai ce con de Rieu!

...merde, mais pourquoi j'habite là moi aussi?
2088
Bah t'as pas vu certains quartiers d'Uccle...

Tu vas voir André Rieux J'peux avoir un orthographe ? j'peux ? j'peux ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2089
Vas y quand même, ça a l'air sympa...
Faut y aller avec plein de second degré...
Et pis t'auras p'tet des trucs sympas à nous raconter !!!

Je suis Charlie

2090
  j'vous posterai des photos