aide demandée L'heure creuse -- 16h30 - 20h
- 5 331 réponses
- 102 participants
- 243 400 vues
- 74 followers
Javier Guante Hermoso
En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
cyar
Je vais voir Cyar IRL et je prends une photo assis sur un extincteur pour rendre jaloux 8.5Defi?
Pourquoi pas.
Je suis tristesse, je croyais voir quelques afiens pour le rallye de Septembre, mais apparemment personne n'y sera.
Par contre, j'ai pas d'extincteur...
[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 14:40:19 ]
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
cyar
[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 14:49:28 ]
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
cyar
Javier Guante Hermoso
Javé prévu le rallye, mais j'ai le concert de Rodgeur Woteurs à Paris ce week end là..
tihouss
cyar
En tout cas, pour info, je suis passé en temps partiel, je finis le mercredi soir donc j'ai du temps pour IRLer ceux qui veulent se trainer jusqu'à moi.
Javier Guante Hermoso
Top 5 de ce qui montre que vous passez trop de temps sur AF
1: J'ai 20 000 posts révolus.
2: Le correcteur d'orthographe de mon iPhone me propose des mots comme:
-Traumax, Denfert, Tihouss...
-Truellisme
-électrochromique
-lvdcoclira
-beaucoup de verbes finissant en -ir
3. J'ai toujours des photos de vacances de l'an passé sur mon appareil photo, je dois les uploader sur mon PC pour en envoyer. Par contre ce matin j'ai trouvé le temps d'aller chercher un vieux chapeau bleu dans un carton pour faire une photo débile
4. Mon père est ami avec un AFien sur Facebook
5. Je suis en train de préparer mes valoches pour partir en vacances. Ca se voit non?
Pictocube
Je sais pas si j'y passe trop de temps mais :
- pareil pour les tofs
- je suis amis avec des afiens sur facebook alors que tous mes autres amis sont des gens que j'ai déjà rencontrés et avec qui j'ai une relation réelle même si pas aussi régulière.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
=LouF=
- A ce stade, je perds autant de temps avec des AFiens sur FB que sur AF lui-même.
- J'ai tellement de sujet flagués que si je suis privé d'internet 1 jour, une réponse à un forum créé par mes soins peut se retrouver en 3eme ou 4 eme page. Du coup, je zappe et je réponds pas aux gens.
- Je connais plus de détails sur des Afiens (modèle de voiture, plat préféré, ce genre là) que sur bon nombre de gens que je fréquente depuis toujours. ![]()
- c'est le seul favori dans mon internet telephone, alors que mon mail, non.
- Je parle plus souvent d'AF à ma femme que de mon boulot.( en même temps y'a rien à dire)
Anonyme
- af est en page d'accueil du navigateur de mon gsm
- je prends toujours mon gsm (et donc af) pour mon caca du matin
- je joue dans un groupe 100% AFien.
- quand elle entend le mot "cuir", Madame.5 chante automatiquement "cuir moustache"
Anonyme
Anonyme
-J'utilise certains afismes irl
-Je suis ami avec des afiens sur faceploucs aussi
-Ca fait presque 10 ans que je suis sur af
-J'ai vu une xantia break tout à l'heure j'ai pensé à moufle
Pictocube
Citation :
6- je suis en train de poster dans mon back office alors que j'aurais pu me barrer depuis 5 minutes
Putain ça ça me le fait trop
Anonyme
Ce vénérable établissement commence à prendre la poussière, je propose non pas un top 5, ni un top 6, mais bel et bien un top quatre ! pour l'occasion.
Top 4 de ces trucs de l'automne / hiver que vous aimez bien :
1. La tempête, moi j'adore ça, se balader sur une plage avec du vent plus de la pluie, y'a rien de mieux pour être peinard, réfléchir seul, et prendre l'air.
2. La raclette, on ne la présente plus, et tout le monde aime ça.
3. Etre BACDSC alors qu'il y a le petit 1 qui gronde dehors
4. On ne risque plus de crever de chaud dehors !
=LouF=
1. Les champignons des bois et toute la bouffe d'automne, les confits, les lardons, les pommes, les fruit secs,... rhaaaaa
2. Faire du feu de bois et s'en cramer les poils alors que la tempête gronde au dehors
3. Les couleurs cramées de la nature, surtout celles du ciel.
4. Des cadeaux!
Anonyme
oh, un depoussiérage!
1- Comme Tru, les balades sur la plage en hiver. Quand j'habitais dans le sud je sautais volontier sur ma pétoire pour aller en solo me fumer une clope ou deux sur le sable trempé.
2- Les couleurs de l'automne. Dans le sud on ne le voit pas trop, mais en Belgique c'est juste magnifique!
3- Les soirées bonne franquette avec les copaingues. J'adore lire de l'amour dans les yeux d'un pote qui vient d'arriver, qui pose sa veste, et à qui tu viens de dire "bon je me suis pas cassé le cul, j'ai fait du bourrin: ce soir c'est tartiflouille"
4- J'adore cette période juste à la fin de l'hiver où se croisent neige et premiers bourgeons, où par un temps bien glacial tu calcules les premières narcisses qui sortent, toussa...
Djardin
2. Le ski.
3. la Soupe. (on fait bien des soupes en été, mais c'est souvent des soupes froides à la con, genre gaspacho)
4. Les Champignons. (et ça peut faire un super combo 3 et 4 : la soupe de champignon)
5. On peut baiser sans suer comme pas croyable, et les filels gagne un sex-appeal en pull col roulé (Mohair !)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Pictocube
2 - la neige : c'est froid et beau
3 - le ski : pas ski, pas de vie
4 - les filles : les filles sont plus belles avec le froid et la neige
5 - le ski avec des filles dans la neige et le froid
Anonyme
POC POC POC:
Sujet de saison donc, avec un top 5 des trucs que vous aimez bien faire en vacances:
1 - Une grosse sièste, juste après mangé, quand j'ai un bon coup dans le pif
P'tain, cette sensation d'être le roi des branleurs au réveil, j'adore!
2 - Les concert de jazz en plein air: en Provence y'a toujours de bons plans.
...et en général t'as toujours un producteur de pinard pour faire goûter ses boutanches
3 - faire un barbec' sardines
et andouillette au dessert
4 - Quand je vais voir la famille en Provence, j'aime bien me gaver de fougasses aux grattons
Petit souvenir 100% pur gras de mes années Montpellieraines
5 - Quand je vais voir la famille en Provence, j'aime bien aller goûter des pinards avec mon beau-père dans les bons domaines du coin.
et après sièste
j-master
Quand on sort le bateau, il y a un bon vent doux, le bateau file comme un grand.
Des trucs xxx
Des rencontres musicales, ou me retrouver moi même avec ma guitare
Retrouver des gens que j'apprécie, de manière fortuite ou provoquer
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
2- Ne rien foutre. Rester à glander devant la télévision ou af sans aucun but
3- Les bbqs qu'ils soient au gras ou au poisson tout est bon !
4- Prendre le temps pour écouter énormément de musique
5- Les apéros qui débutent à 18h pour terminer à 7 ou 8h du matin le lendemain. Peut être couplé au 3-
[ Dernière édition du message le 05/07/2014 à 17:29:17 ]
wildchild666
Je rajouterais :
4. Se trimballer en short/torse-poil toute la journée
5. Le ciné de plein air
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
bouffe, picole, sieste. Et la crise, vous y pensez ?
Ben oui, grace à nous, les brasseurs boucher / charcutiers risquent pas de faire faillite
Tiens t'es de retour parmis nous ?
- < Liste des sujets
- Charte