Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 328 721 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1111
Moi je lui ai offert des casseroles et divers plats en verre pour son anniversaire. Comme elle a beaucoup aimé elle passe beaucoup de temps à la cuisine. Je mange bien, et je suis peinard icon_aime.gif
1112
Citation :
Alors regret ou culpabilité ?
ou peut etre des regrets de se sentir coupable( genre j'aurais jamais du lacher cette meuf)...
d'ou le je suis mal mrgreen
ou alors elle traine sur AF et il s'est fait griller eek

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1113

Faut jamais regretter. Bon je dis pas que c'est facile.

Dj Ho'Dog -> pas de risque de la croiser sur AF.

Picon -> de ce coté là j'ai rien besoin de faire : 2 passion chez ma femme, cuisine et jardin.

Evidement c'est le plus soft (je dis ça très gentiment et amicalement) Greg qui mets dans le mille...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1114
Et bien t'es pas arrivé là Picto.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1115

C'est un peu l'histoire de ma vie de toute façon... En ce moment je me dis que je devrais m'installer définitivement comme célibataire.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1116

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1117

Comme quoi l'herbe est parfois plus verte ailleurs...
Reste à savoir si ça dure...icon_neutral.gif

Je suis Charlie

1118
Beaucoup de soleil dessus et arroser régulièrement icon_mrgreen.gif
Courage pour la prise de tête.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1119
Franchement c'est pas simple du tout. Jusqu'à présent j'ai toujours vécu avec quelqu'un mais depuis quelques temps j'envisage les choses autrement, ceux qui suivent ce topic depuis le début le voient bien...

Je pense que l'an prochain sera celui du changement.

Je pense de plus en plus que je dois m'installer seul, d'un autre coté matériellement c'est moins simple. Bien sûr aucune situation n'est parfaite. J'ai pas mal fait le point cette année, au niveau d'un minot, je crois qu'y a pas photo, j'en veux pas du tout. J'ai pas forcément envie de quitter celle avec qui je vis mais c'est clair qu'elle partira si je ne lui fait pas un môme, aussi clair que j'ai besoin d'une forme de liberté (qu'elle m'offre pour le moment). Bref je me demande si c'est bien logique tout ça, si au final on ne se voile pas la face, si c'est "rentable" pour nous sentimentalement et face à nos attentes...

Je me sens un peu pommé quoi... J'ai pas envie non plus de quitter ce coin où je me suis installé...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1120
Sur ce coup là t'es tout seul.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.