Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 328 418 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1881

Mais on s'égare je crois.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1882

 Alors, si on s'égare, je le mets en Hors sujet :

 

Moi, j'ai pas toutes ces références (mon fils et ses copains non plus je pense) et ça m'empeche pas d'avoir une conscience politique : bref, je m'informe, je reflechis avant d'aller voter, et je vote.

Je crois sincèrement que les jeunes d'aujourd'hui sont ni plus ni moins que ce qu'on était à leur age, collectivement.

La preuve : des cons, y en a aussi chez les vieux (dont je suis)

 

Enfin, je suis des vieux, hein, je veux dire...

Enfin, peut-etre que je suis des cons aussi, mais c'est l'avantage de la connerie, on sait pas qu'on l'a. icon_diablotin.gif

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1883

Hors sujet :

Peut-être, je l'espère aussi en tout cas.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1884
J'aimerais avoir cette discussion avec toi IRL Picto.

Un point d'accord entre nous, faire des enfants est un des actes les plus égoïstes qui soit en regard de la collectivité humaine. Un vrai altruiste, qui aime les humains, et plus largement la vie, n'inflige pas au monde un nouveau parasite.
1885
Citation :
- j'ai pas envie que ma femme change physiquement et mentalement (ben quoi je la force en rien et j'ai le droit d'avoir cette envie)


Je tatillonne un peu, mais cette phrase est bizarre (pour moi) et ne s'applique pas qu'à la grossesse. Au vieillissement aussi, et à tout type de changement finalement.

La situation que vous vivez actuellement est un instant "T" et ne peut (de part ce que nous sommes profondément et où nous vivons) être qu'éphémère.
Personnellement je crois qu'il n'est pas bon de stagner trop longtemps dans une situation donnée (que ce soit le contexte ou nous même) et même si on le désir ardemment, les choses changent autour et malgré nous et nous façonnent insidieusement.
1886

 C'est beau comme du Kapam mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1887
t'as vu idiocracy picto?
ca part du principe que les mecs intelligents qui reflechissent font pas d'enfant (monde de merde, toussa) alors que les teubés reflechissent pas et en font plein, du coup, le monde devient de plus en plus débile. Le film est naze mais l'idée pas tant que ca

Donc quelque part si tout part en couille dans le futur ca sera ta faute :fache:
1888

Flo-> oui je suis d'accord, n'empêche  mrgreen

le reverend -> certes mais c'est assez juste.

Traumax -> j'ai des projets ce week-end, dommage.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1889

Kermit -> non pas vu, mais l'idée tiens la route, résumée comme ça.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1890

plus de 45% de la population mondiale a moins de 35 ans et la progression démographique chez nous est de 1,8 ( enfant par habitant en gros).

Donc, Picto, c'est un vrai acte citoyen de refuser d'en avoir, finalement.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.