Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 328 419 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1951

Bon, ben c'est simple : tu tires la 3, quelques semaines.

Après soit en fait elle est trop bien, et tu la gardes, et vous  vivez heureux et avez plein d'enfants (ou pas),
soit elle avait l'air bien mais en fait non, et tu l'a eu surtout pour le challenge, et tu la laisses, et tu retentes d'approcher la 1.

what else ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1952
Séduisante solution.
1953

Ah oui, mais non, on ne dit jamais 3 sans 2, donc pour moi le tiercé gagnant c'est bien le 3-2-1, et dans l'ordre s'il te plait hein... commence pas à partir en sucette au prochain apéro pharma.

 

En plus pour la 2, t'as de la chance, d'ici deux trois semaines, le beaujolais nouveau va arriver, avec toutes les opportunités habituelles bave

 

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 01/11/2011 à 15:36:42 ]

1954
Perso je dirais que si la 2 lâche son mec pour toi, ça va être bizarre comme relation car elle risque d'avoir de grosses attentes envers toi, alors que tu as pas l'air vraiment posé. La 3 m'a l'air mieux placée, à toi de voir.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1955
1956

T'as essayé le dé (tu divises par 2 le résultat) ? icon_volatilize.gif

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1957
J'ai pensé tirer à pile, face ou tranche mais je sais pas qui mettre sur la tranche :-D
1958

Les trois une par une ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1959
Tu viens tout juste de saisir la question
1960
De plus, la 2, si elle est déjà à tes pieds, il y a le fait qu'il n'y a aucun challenge pour toi. C'est du tout cuit et donc faible en intérêt.
L'ex, je l'aurais éliminée direct.
Pour moi, c'est la 3 et seulement la 3. Quitte à se retrouver la queue entre les jambes.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam