Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 773 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
2191
2192

Citation :

ou duch, ou n'importe qui qui rêve pas d'avoir un Minimoi

 nous non plus on veut pas d'un mini-duch, pitié icon_diablotin.gif

 

(j'ai déjà un mini-reverend, j'le vend !)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2193
reverend > prout

flo > tl;dr
2194

Duch -> +1

En plus du fait qu'effectivement les discours resuscés quand on les entendu 100 fois et qu'on expliquait 2 fois plus pourquoi ils ne nous concernaient pas c'est un peu pénible.

Maintenant les gars ici, vous voulez être sympa et vous passez pas votre vie avec moi, donc merci c'est gentil.

Néanmoins, c'est carrément des discours imposés socialement, il est interdit de penser autrement et ça marche tellement bien qu'on se rend même plus compte de ça.

 

Autrement : 1ère éco, ce qui est cool c'est qu'il y en a qu'un, ce qui est pas cool c'est que le jour estimé de la conception j'étais en tournée...................................

Je me dis que c'est pas si précis ces trucs là et je regarde les tests de paternité prénatale, illégaux en france, à l'étranger.................................. 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2195
Pigé
2196

bah la voilà ton excuse pour fuguer

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

2197

Je le prends pas comme ça, je viens de faire un énorme travail pour accepter le fait que je puisse envisager d'être père et là, tout se pète de nouveau la gueule et je me retrouve de nouveau à pas savoir quoi faire.

J'en ai vraiment ras-le-bol en fait.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2198

Pétard, t'as signé un contrat chez Joe la Mouise, courtier en embrouilles ?

2199
enfin, je crois pas que l'estimation soit fiable au jour près. :noidea:

 

 

2200
C'est peut être pas elle que t'as mise enceinte :noidea: