Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 333 065 vues
- 149 followers
Pictocube
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
wildchild666
A ta place (amis je n'y suis pas et je m'en félicite), j'éviterais le test. Je préfère un léger doute à une lourde certitude.
Ste voilage de face.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Traumax
C'est une composante essentielle du site. On contribue à enrichir le contenu.
Avez-vous trouvé cet avis utile ? OUI / NON
WC> c'est la glorieuse incertitude du sport.
[ Dernière édition du message le 23/05/2012 à 17:39:59 ]
TheStratGuy
Avez-vous trouvé cet avis utile ? OUI / NON
Y'a des fois où ça devrait plutôt être "Avez-vous trouvé cet avis utile ? NON / NON"... d'ailleurs tu devrais te mettre ça en signature, l'actuelle est tellement évidente pour tout le monde...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Traumax
GG.
cyar
L'ovule vit 1 jour.
Donc la fenêtre d'incertitude est de 5 jours avant la date donnée, mais 1 seul après la date donnée.
A toi de faire le calcul, Picto.
Pictocube
Je sais tout ça.
Duch -> mais moi j'aime bien leurs commentaires même si des fois sont tout nases ou déplacés. Le faible anonymat qui reigne ici est déjà bien plus facile pour que je parle un peu que nos connaissances directes auprès de qui parler de ça serait pas vraiment facile... Non pas que je fasse d'AF mon Doctissimo mais quand même, d'un coté je me dis que je parle trop ici et d'un autre, ben ça dépanne un peu...
Citation :
D'façon, que ce soit tes gènes ou pas, ça change quoi ?
Ben ça change que c'est pas mon gosse. Et j'ai déjà du mal à accepter l'idée de faire mon gosse, alors celle d'élever le gosse d'un autre tu m'as compris.
Je comprends ton point de vue mais entre valeurs, éducations et 2-3 trucs du genre, celui des autres peut-être bien différent. Je trouve ça un peu ridicule mais je reconnais que je viens d'une famille ou le lien du sang compte par dessus tout le reste, si cet enfant n'est pas de moi, il sera un bâtard à mes yeux, je le regrette, je trouve ça nul, n'empêche que je peux pas changer ce point de vue.
Du coup, je te répond aussi à ta suggestion Traumax. Et aussi parce que, moi, je préfère la certitude au doute, quelque soit les conséquences, au moins tu sais ou t'en es.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend
clair et net
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
will_bru
Comment vos femmes vous gèrent ?
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
- < Liste des sujets
- Charte