Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2002Posté le 17/04/2012 à 14:52:16
t'es vache, c'est sérieux là.
Picto, tu vas devoir faire un choix difficile, alors, courage.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2003Posté le 17/04/2012 à 14:54:28
Mon picto: si ça peut t'aider à faire face, dis toi que tu es dans un jeu vidéo, et que t'es face au boss final, pour désacraliser le truc. Le boss final, tu l'affrontes, ou tu quittes la partie.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
2004Posté le 17/04/2012 à 14:54:50
J'ai des plans couches lavables / hamac / écharpe de portage. Au cas où.
Picto, tu vas devoir faire un choix difficile, alors, courage.
En même temps y'a pas vraiment de choix à faire... dans 9 mois il est là, il va falloir faire avec. Laisser celle qu'on aime avec un gosse c'est quand même sacrément lâche. Imaginez que ça se passe comme ça, puis un jour le gosse demande à te rencontrer... y'en a combien parmis vous qui seront capable de le regarder dans les yeux ?
Puis c'est pas comme "rester ensemble pour le gosse alors qu'on se déteste", là il y'a de l'amour si j'ai bien suivi !?
Et quant à se dédouaner du rôle de père, ça fera que pourrir la relation. Pour que ça se passe au moins mal, vaut mieux s'impliquer un minimum (d'autant que c'est pas insurmontable d'élever un gamin) et qui sait, p'têtre qu'un jour t'y prendra goût !
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
2008Posté le 17/04/2012 à 15:28:15
Citation :
dans 9 mois il est là
Pas forcément. Enfin voilà quoi, je veux pas faire le mec qui parle des trucs chiants, mébon. Je le dis sans le dire, mais je e dis comme même.
Brutalpedz, la hauteur de ta morale de bas étage n'a d'égal que ta bêtise. Je retrouve toute la certitude catholique dans ton propos pétri d'abnégation et de frustration. Et ta logique pourrait mener à une situation bien pire encore.
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
le reverend
33688
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2010Posté le 17/04/2012 à 15:39:39
"Luke, j'ai failli etre ton père."
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)