Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 377 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
2001
Je suis très content pour elle finalement :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2002
t'es vache, c'est sérieux là.

Picto, tu vas devoir faire un choix difficile, alors, courage. :bravo:

 

 

2003
Mon picto: si ça peut t'aider à faire face, dis toi que tu es dans un jeu vidéo, et que t'es face au boss final, pour désacraliser le truc. Le boss final, tu l'affrontes, ou tu quittes la partie.
2004

J'ai des plans couches lavables / hamac / écharpe de portage. Au cas où.

2005
x
Hors sujet :
(Ton plan écharpe de portage m'intéresse)
2006

Hors sujet :

 Tu prends un bout de coton épais de 200 * 80, tu fais un ourlet tout autour, et tu google "echarpe de portage" pour apprendre à t'en servir.  bravo

 

2007

Citation :

 Picto, tu vas devoir faire un choix difficile, alors, courage.

 En même temps y'a pas vraiment de choix à faire... dans 9 mois il est là, il va falloir faire avec. Laisser celle qu'on aime avec un gosse c'est quand même sacrément lâche. Imaginez que ça se passe comme ça, puis un jour le gosse demande à te rencontrer... y'en a combien parmis vous qui seront capable de le regarder dans les yeux ?

Puis c'est pas comme "rester ensemble pour le gosse alors qu'on se déteste", là il y'a de l'amour si j'ai bien suivi !?

Et quant à se dédouaner du rôle de père, ça fera que pourrir la relation. Pour que ça se passe au moins mal, vaut mieux s'impliquer un minimum (d'autant que c'est pas insurmontable d'élever un gamin) et qui sait, p'têtre qu'un jour t'y prendra goût !

2008

Citation :

  dans 9 mois il est là

 

Pas forcément. Enfin voilà quoi, je veux pas faire le mec qui parle des trucs chiants, mébon. Je le dis sans le dire, mais je e dis comme même.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qui a Bruel en tête maintenant ?

2009

Brutalpedz, la hauteur de ta morale de bas étage n'a d'égal que ta bêtise. Je retrouve toute la certitude catholique dans ton propos pétri d'abnégation et de frustration. Et ta logique pourrait mener à une situation bien pire encore.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2010

"Luke, j'ai failli etre ton père."

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)