Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment vous gérez vos femmes ?

• 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 333 030 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !

Citation : Tu as pris du poids !

Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !

Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !

Citation : Je veux un enfant !

...

Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?

edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1961
Ne jamais sortir avec une meuf qui a jeté ou cocufié un autre pour toi, tu pourrais très bien être le prochain.
1962

Et si ça l'arrange ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1963
midnight> va avec celle a qui tu penses le plus souvent.
1964

+1

JxB

1965
Seth, en général celle là, c'est la dernière que j'ai vu. Autant dire que ça change tous les jours.
1966
Autre critère : cesse de séduire et comporte toi comme quand tu es célibataire. Celle qui reste quand même est la bonne ;)

Sinon, tu peux aussi choisir celle qui à le plus de choses à t'apprendre. C'est un peu la raison d'être d'une rencontre. Devenir meilleur grâce aux contributions des gens qu'on croise.

Enfin, un autre élément de réflexion soumis par JP Darroussin dans "le coeur des hommes". Il s'agit de se poser la bonne question en fait. Cette question est : " qu'est-ce que je ferai si j'étais moins con ?"
:mdr:

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

1967
Ou alors celle dont tu rêves si fort que les draps s'en souviennent.
1968
Citation :
Ne jamais sortir avec une meuf qui a jeté ou cocufié un autre pour toi, tu pourrais très bien être le prochain.

A voir...

Quand Mme est sortie avec moi, elle était déjà en couple depuis 3 ans. On est restés "ensemble" pendant 2 mois durant lesquels elle a croisé les feux, et pour être très clair avec elle, je lui avais dit "c'est ta décision: tu sais que je suis là et que je veux aller plus loin, mais je comprendrais que tu restes avec ton mec. Donc ne le fais pas pour moi, mais pour toi"

Elle l'a quitté au bout de deux mois, ça fait 7 ans maintenant, on est mariés et on attend un ch'tiot.
1969
Ce n'est qu'une question de temps...

trollface.gif
1970
Ca nous pend au nez à tous.

"le singe ne lâche jamais sa liane avant d'en saisir une autre"