Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment vous gérez vos femmes ?

• 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 332 295 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !

Citation : Tu as pris du poids !

Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !

Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !

Citation : Je veux un enfant !

...

Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?

edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
4821

Une seule femme je m'en sortais plus, 2 c'est la galère.

Je lâche l'affaire et je retourne (la mine basse) à la bouteille d'évian, aux jaunes d'oeuf et la viande hâchée. Le reste c'est trop compliqué.

[ Dernière édition du message le 28/09/2014 à 00:16:32 ]

4822
4823
ouh la take it easy.
4824
Du moment que tu fais pas croire à des gens que c'est un bon vieux tartare ça va. Non sérieux c'est quoi le rebondissement? :???:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4825
Gné ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

4826
t as eu la visite surprise de l ex??
4827

Sinon, essaie 3 femmes 

4828

En fin de compte : rompre avec une fille avec qui j'ai été pendant 13 ans, autant dire toute ma vie d'adulte, c'est tout sauf facile, et se remettre concomitamment avec une autre qu'on a connue bibliquement étudiant et qui a finalement une vie totalement différente de la mienne, c'était prétentieux, pour pas dire merdique. mrgreen

Rassurons nous rien de pathos, c'est juste que javé très très largement présumé de mes forces.

Bon le délire c'est que la nouvelle, après des ébats forts agréables et qu'en toute modestie j'aurais pu filmer pour montrer ça dans les écoles à fins d'éducation, a direct commencé par me bourrer le mou avec un trip j'ai plein de sous, j'achète une maison tu viens habiter avec moi et tu me fais un enfant.

Je lui ai rétorqué que j'allais d'abord commencer par picoler, ce que j'ai fait. Un homme doit savoir assumer ses responsabilités. redface2

[ Dernière édition du message le 28/09/2014 à 11:38:15 ]

4829
ah, la dame arrive aux 40 ans non?
bon courage.
4830
Donc t'es single?