Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 772 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
2621
x
Hors sujet :
Je crois que c'est le lot de tout le monde, quand il y a un ratio pour ton opinion/contre ton opinion trop faible, la provoc' devient automatique :-D


Comment vous gérez vos camarades de forum ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2622
Citation :
Judéo-Chrétienne = à l'occidentale

lol ou facepalm ?

Citation :
Peut-être plus par origine/définition/histoire


Les grands seigneurs médiévaux avaient souvent des maîtresses officielles. Et j'avais lu que jusqu'à la fin du XIXe, il était fréquent que les femmes demandent à leur mari d'aller chez les prostituées, de peur de tomber enceinte. Que dire également de la sexualité dans la civilisation grecque ?

Autant d'exemples qui montrent que historiquement, l'occident n'est pas plus "mono-game" que les autres régions du monde.
Ca m'étonnerait également que la notion de "fidélité" soit une notion exclusivement occidentale.
2623

nan la plupart essaye de ne pas virer dans l'agressivité je crois...

 

Sinon elle n'est pas choqué car elle n'a pas l'intention de faire du site 90 F et de subir des humiliations comment dire...humiliante quoi!

 

Moi je suis heureux, je suis fidèle car dans l'immédiat, je ne pense pas trouver mieux ailleurs.

Comme la vie est bizarre, il suffisait que je la trouve pour avoir plein d'opportunité mais ça ne m'a pas tenté parce qu'elle ne faisait pas du 90 F d'ailleurs dans le cas contraire qui sait...

Sois sûr Picto que je ne te juge point, tu as le droit d'être intelligent, je le deviendrais peut-être un jour moi même mais je n'ai surtout pas envie de faire de mal à qui que ce soit et c'est ça le plus important pour moi...

Qui sait à ce petit jeu je me ferais peut-être baisé la gueule un de ces 4.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

2624
Citation :
je suis heureux, je suis fidèle car dans l'immédiat, je ne pense pas trouver mieux ailleurs.


Toi tu vas te faire allumer :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2625

c'est clair icon_facepalm.gif

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

2626

Non, il y a plusieurs notions de fidélité, même à l'intérieur de l'occident.

C'est au genre de faits auxquels tu fais référence que je pense pour justifier le fait que la fidélité dans le couple n'a aucun pilier dans notre histoire contrairement au message véhiculé (médias dans leur grand ensemble) qui en fait un truc immuable, parfaitement défini et éternel.

Tout comme celui qui ne veut pas d'enfant et tout de suite "pas normal"...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2627
Alors là je +1 avec toi. Comme quoi :bravo:

Perso je suis fidèle pas parce que les médias ou l'Histoire ou la religion en ont décidé comme ça, mais bien parce que ma copine et moi en avons décidé comme ça.
2628

nan là picto tu deviens vraiment chiant  icon_mdr.gif  

comment elle fait pour te supporter...Toi t'es du genre à discuter plutôt de regarder la télé (me trompe-je?)

:edit: en fait les femmes aiment bien discuter icon_facepalm.gif

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 02/07/2012 à 16:33:21 ]

2629
Citation :
Tout comme celui qui ne veut pas d'enfant et tout de suite "pas normal"...


Alors ça, gros +1.

 

 

2630

J'en connais même qui ont des gros problèmes à devoir justifier le fait de ne pas boire d'alcool.

Puis bon, la normalité, c'est rien d'autre qu'une mesure des particules actif de la molécule, hein !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin