Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 330 367 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
2701
2702

Ben parce que ton raisonnement voulais dire l'inverse non ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2703

Elephant -> faut que je le mixe avec celui là :

Citation de moi même :

c'est mon point de vue, que ceux qui le partagent pas sont pas des cons et que je m'y tiens pas toujours parce que je suis comme tout le monde et que c'est pas vraiment sérieux en plus parce que sur le pub je suis pas vraiment sérieux mais surtout pas agressif parce que même si je suis entier je suis un gentil.

Ca donne :

ce n'est que mon point de vue, je ne souhaite l'imposer à personne pas plus que je ne juge ceux qui ne le partage pas, ceux qui ne le partagent pas ne sont pas des cons et ont le droit d'avoir une opinion différente, et je m'y tiens pas toujours parce que je suis comme tout le monde et que c'est pas vraiment sérieux en plus parce que sur le pub je suis pas vraiment sérieux mais surtout pas agressif parce que même si je suis entier je suis un gentil. Je suis sincère quand j'écris ça, c'est vrai. C'est pas parce que je l'écris comme ça que je me fout de votre gueule.

mais ça rentre pas en signature.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2704
Contente toi de "C'est pas parce que je l'écris comme ça que je me fout de votre gueule." , je trouve que ça synthétise bien, non ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2705

Euh, ce que je dis c'est très simple : Si tu imposes la fidélité à quelqu'un c'est malhonnete de s'autoriser à "céder à ses pulsions" comme tu dis. Et ça devient carrément du foutage de gueule si tu fais une distonction entre "céder ponctuellement à une pulsion en le faisant bien CAD en lui cachant la vérité" et "tromper sa compagne/ son compagnon".

 

Donc oui, si oboréal considère que sa copine doit lui être fidèle, je vois pas bien ce qui l'autoriserai la tromper quand il a envie de se taper une autre gonzesse.

2706

Citation de : Pictocube

ce n'est que mon point de vue, je ne souhaite l'imposer à personne pas plus que je ne juge ceux qui ne le partage pas, ceux qui ne le partagent pas ne sont pas des cons et ont le droit d'avoir une opinion différente, et je m'y tiens pas toujours parce que je suis comme tout le monde et que c'est pas vraiment sérieux en plus parce que sur le pub je suis pas vraiment sérieux mais surtout pas agressif parce que même si je suis entier je suis un gentil. Je suis sincère quand j'écris ça, c'est vrai. C'est pas parce que je l'écris comme ça que je me fout de votre gueule.

 ...et vive la République !  mrgreen

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

2707
x
Hors sujet :
bon ça n'a fait rire personne mes prêtres et leur capottes géantes.... Tant pis
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 03/07/2012 à 17:21:08 ]

2708

Ou t'as vu qu'on était la pour rire ? Tu t'es pris pour empism ?

2709
Alors Oboreal t'en es où ? Tu tiens bon ?

Il est peut-être déjà trop tard ...
2710
 

Citation :

 

Donc oui, si oboréal considère que sa copine doit lui être fidèle, je vois pas bien ce qui l'autoriserai la tromper quand il a envie de se taper une autre gonzesse.

 

Oui et il me semble que dans la réalité c'est pas ça mais l'inverse. T'as mal au crane ou quoi ?

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier