aide demandée Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
 - 187 participants
 - 350 979 vues
 - 149 followers

Pictocube
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Krapod
Juste preciser qu'en matiere de femme comme d'autre objets, chacun a des preferences, ce n'est pas sale.
Anonyme
Quel gachis...
Vraiment pas envie de se retrouver tous les deux à se quitter alors qu'on s'aime...
Triste chiasse.
Rifki
Il reste peut être une lueur d'espoir.
Anonyme
Pas ensemble en tous cas.
JohnnyG
Vous en êtes au point de non retour ou bien il y a une marge que vous prenez avant que ça s'envenime ?
dana12
Et aucun des 2 n'est prêt à un compromis ?
Vous en êtes au point de non retour ou bien il y a une marge que vous prenez avant que ça s'envenime ?
@ JohnnyG : Un demi môme n'est pas considéré comme un compromis envisageable
Elle ne veut pas t'imposer un gamin dont tu ne veux pas, c'est déjà bien. Tu ne peux pas la retenir si le désir d'enfant est plus fort que son attachement pour toi.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
Mais se quitter quand on s'aime, c'est nouveau pour nous 2... on sait même pas comment s'y prendre... j'avais pensé à prendre sur moi et couper court, en prenant une partie de la difficulté sur les épaules, mais ça reste compliqué de penser que c'est moi qui aura mis un terme à notre hist6oire...
Chuis pas très cair là mais je fais ce que je peux.
Matos à récupérer chacun chez l'autre, son chat qu'elle va me laisser sans doutes, elle a que la boat pour stocker ses meubles donc pas de place, logistique de fin misérable...
Anonyme
Bon courage à tout les deux, je compatis
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
cyar
Anonyme
[ Dernière édition du message le 10/07/2017 à 16:14:12 ]
Rifki
Anonyme
[ Dernière édition du message le 10/07/2017 à 16:19:03 ]
Rifki
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
cyar
Anonyme
Elle en changera pas de toutes façons.
Quant à rester potes, j'aimerais bien, mais je nous imagine mal bouffer tous les 3 avec le futur père de son mioche... pis pareil pour elle...
Si on se sépare c'est pour ne pas souffrir (!), alors regarder notre avenir raté dans les yeux de son nouvel amour, no thank you.
En tous les cas, merci de votre solicitude chers confrères...
Rifki
Et puis si elle souhaitait avoir un enfant de toi c'est que elle considérait que tu es l'homme de sa vie. Avec qui elle voulait construire quelque chose.
Voilà. Bonne chance a toi mon ami.
Anonyme
le reverend
Comme plein de pères, en fait.
Anonyme
Anonyme
le reverend
tihouss
Quand t'as un gosse c'est le tien que tu élèves, pas un gosse générique, tu as une personne spécifique en face de toi qui sera pas une charge pour l'humanité toute entière. Et si tu penses que ton gosse aura une vie de merde, à cause du monde dans lequel on vit toussa, franchement eux auront la vie bien plus facile que nous consommateurs stupides. Nous on abandonne un mantra du progrès idiot que notre société conserve depuis 600 ans, on est crétins, et plein de compromis, alors que nos gamins vont directement partir sur les nouvelles bases qui sont en train de se poser gentiment. Eux n'auront pas l'impression de renoncer à leurs rêves de plénitude matérielle, leurs rêves correspondront à la société d'après.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
- < Liste des sujets
 - Charte