Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 631 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
2721

J'approuve. bravo

En même temps il y a une autre option : Lui dire tes doutes du moment. Et elle sera peut être moins inflexible que tu ne le penses. Quand on commence une relation et qu'on est jeune on est plein de principe. Quand on a un plus de Km au compteur et que la personne qu'on aime a cette honneteté envers nous, ça peut changer les choses. Et qui sait : peut être a-t-elle les mêmes doutes de son côté.

 

je pense que l'honneteté paie. 

2722
+1 J'ai déjà suggéré ça ya quelques pages
2723
Sinon Obo, tu dis que tu as galéré pour trouver une relation "sérieuse". Tu connais donc la valeur que ça a et la chance que tu as de connaître cette joie.

Je cite ici un extrait des paroles de "Everybody needs somebody to love", des Blues Brothers, que je te propose de méditer :

Citation :
You know people when you do find somebody
Hold that woman, hold that man
Love him, please him, squeeze her, please her, hold her
Squeeze and please that person, give 'em all your love
Signify your feelings with every gentle caress (Signify)
Because it's so important to have that special somebody
To hold (Hold), kiss (Kiss), miss (Miss), squeeze (Squeeze) and please (Please)
Everybody needs somebody (I need you)
Everybody needs somebody to love (Everybody), someone to love
2724
(à dire à haute voix d'une traite)
2725

C'est le calme plat avec l'été ?

Va falloir que quelqu'un s'y colle, moi maintenant que le machin est en route j'ai plus grand chose à balancer sur ce topic.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2726

bah, tu peux toujours tomber amoureux de la postière, et lâcher madame pour celle là.

ou lui faire un petit, et faire un ménage à 3.

 

sinon moi tout baigne.

sorti que j'ai eu ma sœur au téléphone hier, et que "tu sais ce que maman fait passer comme rumeur ? que vous aller vous marier".

oui, euh... autant j'aime ma belle, autant je préférerais que ma mère ne mette pas la charrue avant les bœufs en prévenant toute la famille d'un truc qui n'est pas du tout à l'ordre du jour.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2727

Ah voilà, excellent sujet la pression familiale  bravo 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2728
Tiens c'est drôle, comme t'es ardéchois je croyais que ta belle c'était aussi ta soeur. Ou alors c'est ton autre soeur que tu as eu au téléphone ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2729

ha ha ! pas Ardéchois, Altiligérien.

les sœurs, c'est uniquement pour l'entrainement (comme en Haute-Marne, et comme les neveux dans le Nord)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2730

Citation :

 "tu sais ce que maman fait passer comme rumeur ? que vous aller vous marier".

 

C'est bon ça !

 

Pour contrer la stratégie, fais courir la rumeur que ta mère a un amant. Si possible dans la famille de ton père.