Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 330 306 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
2691

+ 1 Georges Brassens

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

2692

Citation :

Attendez, y a un truc que j'ai pas capté. La femme de picto, elle est au courant qu'il se ballade le zguegue à la main ou pas ?

On peut même dire qu'elle se balade la chatte en avant à ce compte là.

J'insiste, ce serait vraiment cool de pas parler de ça comme ça, ça n'est pas ça du tout. Je sais pas si tout le monde est en mesure de le comprendre, en plus du fait que c'est pas vraiment une image de moi même que j'apprécie, encore plus parce qu'elle est totalement fausse et déplacée.

Pour répondre à ta question très mal posée, ma femme fait la même chose que moi, évidemment.

En ce qui concerne ma réponse à Obo, ça donnerait : niquer une fois comme ça vite fait c'est pas un drame du tout et c'est pas grave et si quelqu'un pense le contraire il vaut mieux s'en débarrasser, ca n'a rien à voir avec la tromperie, par exemple qu'à subit Django. J'ai cru comprendre qu'il avait envie de céder à la tentation d'une brève aventure et surtout pas de tromper sa femme. Bref y'a plusieurs niveau de lecture et pas seulement les fidèles et les obsédé qui coure la queue à la main.

Ce n'est que mon point de vue, je ne souhaite l'imposer à personne pas plus que je ne juge ceux qui ne le partage pas, ceux qui ne le partagent pas ne sont pas des cons et ont le droit d'avoir une opinion différente, je ne veux faire de mal à personne en écrivant ce post parce qu'au fond je suis un gentil. Je suis sincère quand j'écris ça, c'est vrai. C'est pas parce que je l'écris comme ça que je me fout de votre gueule.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2693

Non mais ce que le gens comprenne pas avec picto c'est que le zgegue il l'a sur le front (cf: belle photocopie land) donc ça compte pas.  headscratch.gif Sauf que ça devient tendancieux lorsqu'il se gratte la tête.  icon_police.gif

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

2694
Après, une bonne manière de se balader le zguègue à la main dans la rue sans se faire mettre en taule, c'est d'avoir de grosses mains et un petit sexe.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2695
Nan vous avez la facheuse tendance à compliquer les choses avec tous vos (d)ébats.

Pour moi une femme c'est comme un ordinateur, c'est toujours mieux quand c'est plug & play.

"To boldly go where no man has gone before."

2696

Scuze, Picto, en plus j'avais bien lu que tu n'appréciais pas le terme. C'était de l'humour lourdingue. Oui, bah couple libre c'est très bien si les deux s'y retrouvent.

 

Citation :

niquer une fois comme ça vite fait c'est pas un drame du tout et c'est pas grave et si quelqu'un pense le contraire il vaut mieux s'en débarrasser, ca n'a rien à voir avec la tromperie, par exemple qu'à subit Django. J'ai cru comprendre qu'il avait envie de céder à la tentation d'une brève aventure et surtout pas de tromper sa femme.

Bah a priori, mon ex femme a cedé à la tentation vite fait comme ça. Mais dans la mesure où elle me l'a caché, qu'est ce que j'en sais qu'elle suçais pas des bites à chaque fois que je repetais ou travaillais mes renversements ? je ne vois aucune différence entre "céder vite fait à la tentation" et "tromper de manière repeter". C'est un manque de respect pour l'autre. Tu exiges quelque chose que tu ne respectes pas. Si elle m'avais dit "Ecoute ça fait 10 ans, j'ai des fantasmes avec d'autres hommes et envie de les réaliser, qu'en penses tu ? Ne peut on pas s'autoriser un écart", j'aurai peut êtrte accepté. Après avoir cedé à la pulsion, la seule circonstance atténuante à mes yeux, c'est l'aveu. Le fait de se dire "oh, allez ca sert à rien d'envenimer les choses, il en saura rien." c'est particulièrement dégueulasse car finalement tu t'autorises quand bon te semble ce que tu interdis à l'autre.

 

Citation :

Bref y'a plusieurs niveau de lecture et pas seulement les fidèles et les obsédé qui coure la queue à la main.

Moi je suis fidèle et obsedé. Genre quand y a des belles nanas, je peux mater, fantasmer, mais je n'ai pas envie de passer à l'acte (ne serait-ce que dragouiller). Ca n'empêche pas le fantasme. Et je ne trouve pas malsain.

 

 

2697
Si elle est réticente au début, tu peux toujours faire play & plug en plus.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2698
Si elle est réticente, faut faire plug & pray. Ou spray & plug.

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 03/07/2012 à 16:43:44 ]

2699

Citation :

tu t'autorises quand bon te semble ce que tu interdis à l'autre.

Ah mais oui ça c'est intolérable. La question est donc Obo interdit-il à son amie ce qu'il souhaite faire ?  bave

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2700

Citation de : Pictocube

Ah mais oui ça c'est intolérable. La question est donc Obo interdit-il à son amie ce qu'il souhaite faire ?  bave

 Tavé oublié un truc:

Ce n'est que mon point de vue, je ne souhaite l'imposer à personne pas plus que je ne juge ceux qui ne le partage pas, ceux qui ne le partagent pas ne sont pas des cons et ont le droit d'avoir une opinion différente, je ne veux faire de mal à personne en écrivant ce post parce qu'au fond je suis un gentil. Je suis sincère quand j'écris ça, c'est vrai. C'est pas parce que je l'écris comme ça que je me fout de votre gueule.

Voilà, c'est corrigé.

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.