Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 330 351 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
2711

J'ai n'ai pas bien suivi l'histoire d'oboréal. 

2712
Il est submergé d'hormones et hésite à tromper sa copine qui habite loin.
2713

Oui, bah j'avais bien compris alors. Donc non je suis pas fatigué. Je pense plutot que c'est picto qui est fatigué quand il distingue "ceder à l'envie de baiser une meuf par ci par la dans le dos" et "tromper sa femme".

 

Citation :

Donc oui, si oboréal considère que sa copine doit lui être fidèle, je vois pas bien ce qui l'autoriserai  à la tromper quand il a envie de se taper une autre gonzesse.

 C'est du français quoi...

2714

Citation :

J'ai n'ai pas bien suivi l'histoire d'oboréal

 

Il se dit qu'il a pas le droit de craquer sur une autre pendant que sa régulière est au loin, mais en même temps, il aurait bien envie, sauf qu'il sait pas s'il en a envie finalement, surtout s'il doit après vivre avec sa culpabilité ou s'il doit le faire et tout avouer ce qui ferait de lui de nouveau un homme seul, mais libre, libre de tout, y compris de circuler dans les rues avec sa vertu républicaine à la main.

 

j'ai bon ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2715
ché pas mais picto apprécieras sans doute cette citation de feu un grand oncle (paix ait son âme) qui malgré des convictions résolument pieuses n'était finalement qu'un sale coquin:

Citation :
respecte ta mère et la sainte-vierge, le reste fourre-les toutes
2716

Concrètement, je suis pas un mec jaloux, et il est donc évident que si ma nana m'autorisait à voir ailleurs, la réciproque serait également vraie... J'ajoute que d'ailleurs je serai assez mal à l'aise si elle m'autorisait à le faire sans en profiter de son côté...

Dans le cas présent, la situation est différente, parce qu'elle ne veut pas me partager, ne serait ce que sexuellement avec une autre nana. Je n'ai donc pas d'autre choix que de respecter sa volonté, si je veux la respecter tout court...

C'est donc super binaire, soit les prochaines semaines me montrent que je préfère continuer à vivre ma vie de célibataire avec la liberté de m'envoyer en l'air qui va avec, soit je me rend compte que j'aime trop ma nana pour déconner, et à ce moment là j'accepte les inconvénients que ça suppose... icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 03/07/2012 à 18:39:30 ]

2717
c bô :bave:
2718

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2719

encore un romantique mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2720

Citation de : bull-shit

ché pas mais picto apprécieras sans doute cette citation de feu un grand oncle (paix ait son âme) qui malgré des convictions résolument pieuses n'était finalement qu'un sale coquin:

Citation :
respecte ta mère et la sainte-vierge, le reste fourre-les toutes

 Très bon.

Sinon Obo, dis toi aussi que pour l'instant t'es un tombeur parce que tu n'as aucune pression : tu loupes, c'est pas grave, t'as ton plan cul officiel à la maison. Une fois célibataire, tu va reavoir de la pression, genre "si je choppe pas, je reste encore seul". et là, d'un coup, tu va ne plus être un tombeur du tout.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin