Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 741 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
2631
Citation de rascar :
Judéo-Chrétienne = à l'occidentale
lol ou facepalm ?




Les deux mon général . Je parle à l'heure actuelle et pas à l'époque des mérovingiens .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 02/07/2012 à 16:35:50 ]

2632

+1 avec Will un peu plus haut, c'est plutôt lourdingue les explications "sociétales", générales, théoriques.

Le "cas Picto" est intéressant uniquement lorsqu'il il parle pour lui même, amha. Picto: je te trouve assez clair dans tes explications, honnête et franc, c'est justement ce qui me gêne quand tu écris que

Citation :

 Tu peux très bien (...) te faire plaisir ça ne changera rien.

Ca change des choses, y compris pour toi même, il n'y a rien qui ne change rien. Je ne porte pas de jugement de valeur, ça peut même changer les choses en bien, je pense que c'est une question d'individus, pas de société. Mais ne crois pas que ça soit sans conséquences.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

2633

Ah ouais je comprends c'est de là que tout part en fait...

Bon j'aurais sans doute dû rajouter "selon moi et uniquement moi" à la fin... Comme dans la vraie vie on a pas besoin de le faire j'oublie visiblement trop souvent de le faire sur AF... Mea Culpa... Mais arrêter de me dire que vous m'aimez (sauf The Strat Guy qui doit vraiment avoir une sale image de moi mais bon) parce que je suis entier aussi  mrgreen

Ce que je voulais dire à Obo c'est somme toute que là à travers ses messages, ben j'ai l'impression qu'il ne se pose pas de question mais plutôt qu'il ose pas faire ce qu'il a envie de faire. Et si on me demande conseil dans ce cas là ma réponse sera pratiquement toujours la même : fais ce que t'as envie de faire, tant pis si les conséquences te conviennent pas derrière, dans la vie vaut mieux les accepter et réaliser ses envies plutôt que de se résigner, faut jamais regretter, la vie c'est fait pour avancer et c'est pas toujours marrants à faire etc. C'est mon point de vue que je ne souhaite imposer à personne et les gens qui ont pas le même sont pas des cons et que des fois je m'y tiens pas parce que je suis comme tout le monde.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2634
Bref, Obo t'es dans la merde.
2635
Citation :
la vie c'est fait pour avancer et c'est pas toujours marrants à faire

"Ma chérie, je suis conscient que tu es jalouse, mais je veux que tu saches qu'il m'a été vraiment dur de lui éjaculer dans la bouche après 3h de baise torride. C'est la vie et je dois avancer, même si ça implique des anulingus à des bonnasses".

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2636

icon_pong.gif " maintenant tu ne veux plus de moi mais je te trouves un peu dure, n'oublie pas que je t'aime (de temps à autres) "

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

2637

Là tu devrais y arriver à alertes citations.

Rascar -> faudrait voir à faire en sorte que les signatures puissent être plus longues j'ai pas la place de mettre le texte que j'ai écris pour dire que c'est mon point de vue, que ceux qui le partagent pas sont pas des cons et que je m'y tiens pas toujours parce que je suis comme tout le monde et que c'est pas vraiment sérieux en plus parce que sur le pub je suis pas vraiment sérieux mais surtout pas agressif parce que même si je suis entier je suis un gentil. bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2638
Tihous :-Dicon_facepalm.gif


Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2639

Et le jour ou votre meuf va vous sortir qu'après pas mal d'années de réflexion et de discussions avec sa copine truc elle aimerait bien se masturber en vous regardant vous faire sucer par une autre ou un truc du genre vous allez dire quoi ? Parce que ça peut aussi arriver dans ce sens là...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2640
Citation :
vous allez dire quoi

Je saurais pas quoi dire... Par contre, hurler "CHAMPAGNE" je pense que ça serait ma réaction.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon