Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 455 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
271
ah le coup du couple de vieux ça me l'a fait aussi...
272
daRinze, le truc que j'ai envie de répondre c'est ton riz, bouffe le à une autre sauce noidea Plus facile à dire qu'à faire, et j'ai bien conscience de la difficulté de la chose
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
273
bon autant régler ça a coup de flute  :G77:

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

274
Mais oui mon vieux, mais en dix ans t'en as vite fait le tour de ton riz ! Tu le comprends ça ? Du riz ça reste du riz même si tu varies les sauces...
Avec une nana c'est pareil, la première année c'est guénial, elle est trop bonne, t'es trop beau, et puis très vite toutes les chieries de la vie te rattrapent, les gens autour de toi qui t'emmerdent, les saloperies des impôts, des factures, le banquier qui t'emmerde pour ton prêt, tu fais la gueule un soir, elle un autre... et comme ça, les rancoeurs arrivent, doucement, s'entassent petit à petit, de plus en plus, et au bout de dix ans t'en accumule des "jme retiens d'lui dire" , des "nom de dieu mais elle le fait exprès ou quoi t'est-ce", des "putain, mais elle le sait que je déteste ça"... et dans les deux sens, bien sûr, hein, on a tous notre part, l'un autant que l'autre... et dix ans, merde, c'est long, dix ans de non-dits, d'affrontements silencieux, de je-prends-sur-moi...

T'en étais où toi, y a dix ans ? Les jeux que t'aimais, tes rêves, tes espoirs, par rapport à ceux d'aujourd'hui ? Les choses que tu tenais pour sûres, celles qui te faisaient peur ? Aujourd'hui tout cela a changé, non ? Ben dans dix ce sera pareil. Tes rêves, tes espoirs, ce que tu tiens pour sûr aujourd'hui... tout aura changé ! y compris l'amour que tu portes à ta cops aujourd'hui et qui sera peut-être dans dix ans la mère de ton gosse... c'est tout le mal que je te souhaite.
Quand t'as dix piges tu te crois grand, quand t'en as vingt tu te crois adulte et tu te marres des gosses de dix, quand t'en as trente tu te crois vieux et t'emmerdes les connards de vingt... et finalement, à aucun moment où tu le croyais et le tenais pour sûr, bah t'as été ni grand ni adulte, ni vieux

[ Dernière édition du message le 29/10/2009 à 00:15:08 ]

275
en fait elle en dis quoi ta gonzesse dans tout ça? ou plutot elle fait quoi ?

est-ce que vous en parlez ensemble ? est-ce que toi tu lui en a parlé ?

si vous restez chacun dans votre coin ça n'ira jammais.noidea

si toi tu lui parles pas, t'as tort.

Si elle te parle pas, elle a tort.

Causez et prenez une décision............si vous vous aimez encore et bien vous pourrez passer a autre choses nan ?

on est tous confronté a ça un jour.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

276
nan on fait rien... on laisse la vie passer...

j'ai beaucoup de mal à parler, moi, de vive voix. Quand j'écris c'est pas pareil. Je compose, je réécris, j'édulcore, je relis six fois, je copie colle, ça avant ça, pis là je dis ça comme ça, je relis avant de poster... parler c'est plus dur, moi j'y arrive pas. J'sus un sanguin, des fois je dis des trucs que je regrette, car trop directs (j'ai d'ailleurs souvent fait la même erreur sur certains threads ici). Mais quand c'est dit... c'est dit. Et j'ai beaucoup plus de mal à être aussi concis en parlant qu'en écrivant. J'ai une putain de forte propension à l'ironie qui vire trop vite au sarcasme blessant. Dur à gérer...

Non mais je le disais, hein : j'me considère pas comme malheureux... "mal heureux" tout au plus. Mais y a bien pire que ma condition ! je m'en accommode, au fond.

Ma gonzesse, de tout ça, elle doit en penser pas moins que moi, mais elle n'en dit guère plus que moi.
Froide indifférence... avec quelques moments de rapprochements, d'autres d'affrontements... une ou deux grosses grosses crises en dix ans de couple, ça va je trouve. On s'en tire pas trop mal pour le moment. Y a pire : des gus qui cognent leur nana, d'autres qui les font allègrement cocus, d'autres qui s'engueulent tout le temps... non non j'te dis, je me sens pas malheureux !

[ Dernière édition du message le 29/10/2009 à 00:39:51 ]

277
bon désolé pour le HS de quarante pages là
spa tout
demain voyage

donc ==> dodo

a plus la compagnie
278
C'est pas du tout du HS. Pour une fois qu'on respecte le sujet d'un thread du Pub.. mrgreen
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
279
Citation de rinzounet :
j'ai beaucoup de mal à parler, moi, de vive voix. Quand j'écris c'est pas pareil.

On a le même pb da. Mes solutions pour ça :
1. je me force. Mais surtout pas laisser pourrir.
2. Si j'arrive pas à le dire je l'écris.

En plus c'est romantique de recevoir une lettre. Avec des fleurs why not ?

Et pi quand même, Pancréas il a pas tort :
Citation :
et dans dix ans, tout simplement tu l'aimeras moins

Avec le quotidien qui bouffe tout, les gosses qui passent au premier plan (logique), on oublie vite tout ce qui faisait le charme du couple au début. 'fin j'ai pas de gosses mais j'en parle suffisamment avec tous mes potes qui en ont pour le savoir. Parfois, faut jouer à l'égoïste et faire passer sa petite histoire d'amour, même si ça n'en a plus forcément l'air à présent, en priorité.

Ne serait-ce qu'un petit resto, une sortie, ou simplement discuter une bonne fois pour toutes et en toute franchise et sans perturbation de tout ce qui va pas.

rereEdit (c'est que ça me fait chier ce qu'il a écrit mon daRinze) :
Essayer aussi de voir tout ce qui VA. Quand on est barré avec une vision nocturne comme ça, on oublie de voir ce qui va bien.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 29/10/2009 à 09:28:03 ]

280
Darinze -> comme je te comprend... Pour l'instant ça va chez moi mais depuis quelques temps je suis plein d'interrogations...

Citation de Darinze :
Franchement, Picto, regarde-moi dans les yeux : tu en veux vraiment un de gamin avec ta femme ?

Ben franchement, actuellement, non.

Je l'aime et tout mais d'un coté je commence à me demander si j'ai vraiment envie de me lancer dans tout ça. Est-ce que je préfèrerais pas faire mon égoïste, me construire une vie bien à moi avec le minimum de contraintes ? Ben je me demande...

D'un coté je suis assez heureux en ce moment (à part la pression monstre du taf), j'ai une belle nana, une belle maison, une belle bagnole, un salaire suffisant, on baise, on part en montagne, on a plein d'amis, c'est cool quoi... Mais je commence déjà à me dire que dans 5 ou 10 ans, ben le riz comme tu dis...

En plus en ce moment y'a 2 couples qui se déchirent autour de nous, ça fait cogiter quoi...

Le problème c'est que là, d'ici un an, elle va remettre le môme sur le tapis et là, il va se passer 2 choses :

- Je vais dire non, parce qu'au fond, des gosses, je pense pas en vouloir du tout. Elle va se barrer, je vais devoir repartir de zéro : lâcher la baraque, récupérer le moral, trouver une nouvelle situation, revoir la config de cercled'amis 2.0, etc. mais tout ça j'en ai pas envie, je veux rester où je suis, etc.

- Je vais dire oui, et je ressentirai probablement la même chose que Darinze vis à vis de mon minot, mais j'aurais aussi le sentiment d'avoir une vie enchainée, réglée, et sûrement qu'avec ma femme ça déchantera...

En fait en ce moment je me dis : quel choix feras-tu ? Et aussitôt une autre question vient à l'esprit : ne devrais-tu pas le faire maintenant ?

Mais comme ça va bien, ça met mal à l'aise de se dire ça...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier