Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 484 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
281
Citation de gainsbourg-DaRinze :
y a qu'un seul amour éternel, un seul : l'amour d'un parent pour son enfant. Tous les autres ne sont rien en comparaison

Souvent ma femme me dit "avec nos deux fils et toi j'ai trois gosses à la maison". Cela doit signifier qu'elle m'aime !

Citation de Pictocube :
En fait en ce moment je me dis : quel choix feras-tu ? Et aussitôt une autre question vient à l'esprit : ne devrais-tu pas le faire maintenant ?

On sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce que l'on gagne ...

L'usure du couple c'est peu être inévitable. Au départ je vis avec elle car elle est si douce et désirable. Plus tard nous faisons des enfants ensemble. Nous les regardons grandir. Elle s'exclamme un jour "que je lui ai fait des enfants magnifiques". Je suis son homme c'est tout ce qui compte. Tout les jours je la contemple ma femme. Je ne la voit pas vieillir mais s'épanouir. Elle devient de plus en plus femme. de celles qui t'apportent des réponses qui t'apaisent. J'ai définitivement trouvé ma moitié

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
282
Citation de Rifkitu :
On sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce que l'on gagne ...

Exactement.

Entre ces questions et mon boulot de plus en plus difficile, c'est pas une période évidente.
Je me dis même que changer de taff, résoudrais pas mal de chose mais là encore rien n'est sûr...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

283
Rooo mais il m'a foutu le cafard darinze fache

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

284
C'est vrai Pictocube (marrant ce pseudo). Nous passons tous par ces sales périodes. Je crois que c'est ce qui nous fait apprécier ensuite les choses simples de la vie. Tu as raison aussi de te remettre en question. Autant régler les choses dès le début. Tu veux pas encore d'enfant car ton projet professionnel c'est ton bébé à toi que tu veux voir grandir mrgreen

Citation de willoo :
Rooo mais il m'a foutu le cafard darinze

Le male est fait !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 29/10/2009 à 10:23:18 ]

285
D'accord avec will_bru.

daRinze, c'est un beau dévouement dont tu fais preuve à l'égard de ta fille-que-si-quelqu'un-l'effleure-ty-pètes-sa-gueule. Justement, ce ne serait pas par ta fille que tu pourrais trouver le salut de ton couple? Elle est votre raison de vivre à tous les deux, c'est déjà un excellent point commun non?

Je compatis.
286
Citation :
Le male est fait

Ca va qu'on est entre mecs à discuter de gueuzesses, sinon je l'aurais peut être mal pris mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

287
Rifkitu -> Non, si je ne veux pas d'enfants c'est avant tout parce que j'ai pas envie, j'ai pas envie de torcher des culs, j'ai pas envie de me faire du soucis, j'ai pas envie de devoir l'emmener à l'école, bref j'ai pas envie de tous les trucs qu'il faut faire quand on est parent, c'est tout.

J'aime bien les mômes de mes potes, on délire, ils m'aiment bien aussi, mais voilà c'est pas les miens. Je suis fait pour être tonton moi, pas papa...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

288
Citation de pictocube :
 Non, si je ne veux pas d'enfants c'est avant tout parce que j'ai pas envie, j'ai pas envie de torcher des culs, j'ai pas envie de me faire du soucis, j'ai pas envie de devoir l'emmener à l'école, bref j'ai pas envie de tous les trucs qu'il faut faire quand on est parent, c'est tout.


Ce n'est juste que la partie immergé de l'iceberg ce que tu cites mrgreen

En plus ils veulent pas t'accompagner si tu fais un concert parce que soit disant ça fait trop de bruit en répet alors que toi t'es obligé d'être présent à leur représentation de judo, à leur kermesse de merde ou tu écoutes leur chorales à la con !

En plus ils te font des cadeaux en boites à camembert et toi tu te ruines avec leur playmobil, la Wii et toussa ... Faut en plus que tu soit content car sinon tu passes pour un gros salaud.

Rien que pour ça t'as raison

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
289
Oui oui c'est un tout je ne cite là que des exemples.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

290

Cela dit les enfants sont généralement assez contents avec ce qu'ils ont, pourvu que ces choses ne soient pas dénigrées par d'autres. Mes cousins (4 mecs) ont un père radiologue qui ne les a jamais chouchoutés : pas de télé jusqu'à il y a 5 ans (ils ont entre 14 et 20 ans), leurs loisirs étaient essentiellement le sport (et la baston), de la musique par-ci par-là, et beaucoup de voyages : beaucoup en stop, en interrail, enn avion parfois, mais  toujours le plus en autonomiie possible.

Maintenant t'en as deux sur quatre qui sont trilingues, et même si c'est pas parfait partout, je respecte énormément mon oncle d'avoir réussi à ne pas pourrir ses enfants.

Il les a éduqués un petit peu en leur disant "faut pas que vous m'emmerdiez", mais en ayant de vrais projets pour eux derrière. Après, sa femme a mis énormément du sien pour ça, et ce n'aurait absolument pas été possible sans elle.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon