aide demandée Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 348 600 vues
- 149 followers

Pictocube

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

mornifle

si je fais trop de copinage avec ma mère ma femme se calefeutre, si je fais trop de copinage avec ma femme, ma mère s'offusque alors une brusque envie de profiter de tout pour déraper et recommencer mes counasseries m'envahit!!!
c'est pas ma faute!!!!!!!
j'entends des voix!!!!! i hear their voices!!!!!!!!!!

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

mornifle

mais siiiiiiiiiiiiiii

Anonyme

Ne laisse pas la haine envahir ton esprit petit scarabée.
Vous vivez chez elle chez elle, ou vous avez quand même un appart in the maison ?

mornifle

mais j'en peux ups

Anonyme

C'est ce que j'ai connu moi aussi.
Presque la mère elle fait les lits dans la chambre...

mornifle

mornifle

Jofree

Pour l'anecdote, j'l'ai même fait fumer à 2 reprises du vert et du brun.

"To boldly go where no man has gone before."

mornifle

quand on vivaient chez mes beaux parents c'était plus cool, y-avait plus de place et ils ont pas le même tempérament.

Anonyme

Nous la cohabitation a duré un mois... le temps de passer d'une maison à une autre (putain de notaire, bordel, uniquement à cause de ce type qui a traîné pour signer ses papiers). Un mois terriblement long... mais bon, un seul mois. Nous avons fait contre mauvaise fortune bon coeur...
[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 14:20:05 ]

greg lefonctionnaire

J'étais raide, j'avais pas trop le choix...
ça s'est passé on va dire...
Mais avec le recul je me demande encore comment j'ai fait...

Je suis Charlie

mornifle

Je sais pas comment je réussi a arretter de cloper et arretter de pillave c'est pas possib pour le moment.
Déja que j'ai stoppé le crack, la coke, les médocs pour dormir et le rhum (ma drogue favorite) et sans aide médicale alors j'attend un pti chez moi et ne plus avoir mes sappes dans un carton, un demi PC et j'en passe pour finir de me stabiliser.
Dans l'ensemble même si je couine ma race d'être revenu de mon île je ne me plaint pas car si j'étais resté là-bas ça se serai très lmal fini pour moi.

faut rester positif malgré tout.

Vietnam Dépoli

ben nous on en est a 6 mois. C'est long. On attend une réponse pour un truc cool mais on sait pas encore si c'est une question de semaines ou pas. Si ça ne se débloque pas on contactera une autre agence.
Je sais pas comment je réussi a arretter de cloper et arretter de pillave c'est pas possib pour le moment.
Déja que j'ai stoppé le crack, la coke, les médocs pour dormir et le rhum (ma drogue favorite) et sans aide médicale alors j'attend un pti chez moi et ne plus avoir mes sappes dans un carton, un demi PC et j'en passe pour finir de me stabiliser.
Dans l'ensemble même si je couine ma race d'être revenu de mon île je ne me plaint pas car si j'étais resté là-bas ça se serai très lmal fini pour moi.
faut rester positif malgré tout.
Roh vas y, raconte ! Fais pas ta mijorée, c'est G77 qui va faire la pudique

mornifle

Là j'y ai laissé des plumes et en plus je vieillis. Avant je pouvais raconter ça avec un certains comique alors que maintenant ça dégoutterai bien plus que ça ne ferai marrer.
Et pis je renfile pas mon keustard de G77

[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 22:38:14 ]

Vietnam Dépoli

Bordel de merde.

mornifle

Mais tu sais niveau prostiputes et fonsdave y-a les îles, sur mon fonsdave tour je met au moins 4 seringues d'or ,t'as même des excursions dans les bidonvilles avec dépouillage pour ta face avec insultes racistes et jet de pierre pour finir a l'hosto ou tu te fais examiner par de vrai vétos.

Vietnam Dépoli

Ceci dit, je pense pas arriver un jour à un tel niveau. Pas assez tracassé à la base.. Ceci dit, il n'est pas impossible que je me retrouve à Paris l'année prochaine (ou Limoges, ou Alençon).

Main_C

Alençon
tu va finir sur le thread les RIP les plus HS...

piergynt

Anonyme

...et c'est moi qui suis tombé dessus!

Anonyme

Anonyme

Seul bémol j'avoue: Elle veut des Bébés

Anonyme

Anonyme

Seul bémol j'avoue: Elle veut des Bébés
Pas si parfaite que ça...
- < Liste des sujets
- Charte