Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 332 074 vues
- 149 followers
Pictocube
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Rifki
y a qu'un seul amour éternel, un seul : l'amour d'un parent pour son enfant. Tous les autres ne sont rien en comparaison
Souvent ma femme me dit "avec nos deux fils et toi j'ai trois gosses à la maison". Cela doit signifier qu'elle m'aime !
En fait en ce moment je me dis : quel choix feras-tu ? Et aussitôt une autre question vient à l'esprit : ne devrais-tu pas le faire maintenant ?
On sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce que l'on gagne ...
L'usure du couple c'est peu être inévitable. Au départ je vis avec elle car elle est si douce et désirable. Plus tard nous faisons des enfants ensemble. Nous les regardons grandir. Elle s'exclamme un jour "que je lui ai fait des enfants magnifiques". Je suis son homme c'est tout ce qui compte. Tout les jours je la contemple ma femme. Je ne la voit pas vieillir mais s'épanouir. Elle devient de plus en plus femme. de celles qui t'apportent des réponses qui t'apaisent. J'ai définitivement trouvé ma moitié
Pictocube
On sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce que l'on gagne ...
Exactement.
Entre ces questions et mon boulot de plus en plus difficile, c'est pas une période évidente.
Je me dis même que changer de taff, résoudrais pas mal de chose mais là encore rien n'est sûr...
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Rifki
Rooo mais il m'a foutu le cafard darinze
Le male est fait !
[ Dernière édition du message le 29/10/2009 à 10:23:18 ]
Javier Guante Hermoso
daRinze, c'est un beau dévouement dont tu fais preuve à l'égard de ta fille-que-si-quelqu'un-l'effleure-ty-pètes-sa-gueule. Justement, ce ne serait pas par ta fille que tu pourrais trouver le salut de ton couple? Elle est votre raison de vivre à tous les deux, c'est déjà un excellent point commun non?
Je compatis.
will_bru
Le male est fait
Ca va qu'on est entre mecs à discuter de gueuzesses, sinon je l'aurais peut être mal pris
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Pictocube
J'aime bien les mômes de mes potes, on délire, ils m'aiment bien aussi, mais voilà c'est pas les miens. Je suis fait pour être tonton moi, pas papa...
Rifki
Non, si je ne veux pas d'enfants c'est avant tout parce que j'ai pas envie, j'ai pas envie de torcher des culs, j'ai pas envie de me faire du soucis, j'ai pas envie de devoir l'emmener à l'école, bref j'ai pas envie de tous les trucs qu'il faut faire quand on est parent, c'est tout.
Ce n'est juste que la partie immergé de l'iceberg ce que tu cites
En plus ils veulent pas t'accompagner si tu fais un concert parce que soit disant ça fait trop de bruit en répet alors que toi t'es obligé d'être présent à leur représentation de judo, à leur kermesse de merde ou tu écoutes leur chorales à la con !
En plus ils te font des cadeaux en boites à camembert et toi tu te ruines avec leur playmobil, la Wii et toussa ... Faut en plus que tu soit content car sinon tu passes pour un gros salaud.
Rien que pour ça t'as raison
Pictocube
tihouss
Cela dit les enfants sont généralement assez contents avec ce qu'ils ont, pourvu que ces choses ne soient pas dénigrées par d'autres. Mes cousins (4 mecs) ont un père radiologue qui ne les a jamais chouchoutés : pas de télé jusqu'à il y a 5 ans (ils ont entre 14 et 20 ans), leurs loisirs étaient essentiellement le sport (et la baston), de la musique par-ci par-là, et beaucoup de voyages : beaucoup en stop, en interrail, enn avion parfois, mais toujours le plus en autonomiie possible.
Maintenant t'en as deux sur quatre qui sont trilingues, et même si c'est pas parfait partout, je respecte énormément mon oncle d'avoir réussi à ne pas pourrir ses enfants.
Il les a éduqués un petit peu en leur disant "faut pas que vous m'emmerdiez", mais en ayant de vrais projets pour eux derrière. Après, sa femme a mis énormément du sien pour ça, et ce n'aurait absolument pas été possible sans elle.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte