Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 421 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
261
Nan surtout pas, malérouss ! J'évite les conflits. Je suis un consensuel, au plus on évite la guerre, au mieux c'est, pour tout le monde.
262
midnaite c'est une réponse de puceau ça mrgreen

faut pas se moquer......

tu sais da rinze y-a un tabou....l'usure d'un couple....ça, personne n'en parle mais tout le monde le vis avec plus ou moins de succes........

je t'avouerai que je me pose les même question que toi sauf qu'avec mon caractère de chien j'ai réussi a changer ma douce.

Et ça fonctionne...pour l'instant. Mais ça m'empèche pas d'y penser.

On échappe pas à l'usure d'un couple....dans le temps c'était une nécéssité de la vie......bobonne au foyer pour faire tourner la barraque et le mec a ramener la croute.

Mais les temps on changé....tout est très différent et on doit s'adapter.

Surtout que ce tabou là ben mainant il est présent dans tout les esprit...femmes et hommes.

Ce qu'on croyait une turpitude masculine s'avère une vraie généralité pour les deux sexes.


Va t'en savoir....la solution c'est ptèt que chacun dans son coin s'offre en loucedé une petite escapade de temps en temps histoire de se rendre compte qu'en fin de compte son autre moitié est bien celle qu'il faut.


La solution c'est qu'il n'y en a pas.

Pas faux pour le mome sur un coup de tête.....mais comme on dit on fait pas son expérience sur celle des autres.


La vie serai de toute façon moin drôle si tout le monde savaient avant de faire des erreurs.

Mais on sent le vécu dans ce que tu dis.


le truc c'est qu'au taf ( le meilleur lieu de drague ) on voit et on sent plein de regards qui en disent long, des phrases, des plaisanteries..........si on y regarde de plus près y-a pleins de gens qui aimeraient bien. Certains le font d'autres nan et on se prend a s'agacer d'entendre la merveilleuses histoire d'amuuuur d'une ou d'un collègue ou le suuuuper plan d'un(e) autre, a moins d'être très love a ce moment là.

Faut pas être aigri.......mieux vaut parler franchement et dire que si ça continue comme ça et bien ça va pétér et tu vas aller voir ailleur. Entre gens de bonne volonté y-a toujours une solution, sinon si la flamme est éteinte mieux vaut peut-être prendre sa liberté............si seulememnt dans ces moments là y-avait pas les momes et notres p*** d'éducation.

Mais c'est vrai que déguerpir comme un fourbe c'est mal.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 23:09:42 ]

263
Mais bordel, t'es qui toi? :yeux exorbités:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
264
j'savais que ça te plairais mrgreen

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

265
T'es Jean René (James Bond +0)/7 ?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
266
t'emballe pas biloute mais tu plaisantes alors que notre ami en a gros sur la patate.....ça se fait pas.

Il a déja le cran d'en parler alors que d'autres enfouiraient ça en donnant l'apparence du contraire alors voila....

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

267
Yes Mornifle.
Tout réside dans ce mot : concessions.
Elles sont obligatoires dès qu'on vit à plus d'un : foyer, groupe de musique, bande de potes, travail...
Après les questions à se poser c'est : jusqu'où ? jusqu'à quand ? noidea

Globalement +1 avec toi, sauf sur:
la solution c'est ptèt que chacun dans son coin s'offre en loucedé une petite escapade de temps en temps
où je fais -0.5
Car pour moi ce n'est pas une solution, mais une échappatoire : la solution règle le problème, l'échappatoire le contourne. Subtile nuance... et puis c'est toute la subtilité aussi du fantasme, qui n'est intéressant que tant que tu le rêves. Après, une fois consommé... alors rêver aux nanas du boulot, qui ont forcément toutes un petit cul du tonnerre même à 40 balais, ouais... main'nant, les basculer... pour quoi, après, jveux dire, une fois que c'est fait?...
268
Je ne pensais pas qu'il le prendrait mal. Et je ne crois pas qu'il l'ait mal pris. Sortir une petite connerie pour tenter de dédramatiser, c'est si bete? Ce qu'il a dit m'a assez touché je dois dire mais je ne sais pas pourquoi il (tout le monde) n'essaie pas (plus?) de retrouver ce qui allait si bien avec la femme, c'est tout.

Je suis trop jeune et pas passé par là (pas encore), donc certainement idéaliste, mais il doit bien y avoir un moyen de retrouver le truc (je l'ai en ce moment, le truc), meme si c'est tromper sa femme/s'autoriser une petite escapade (je prefere imaginer une autre solution).

Et je pense bien qu'il faut des couilles pour lacher ça comme ça.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
269
je ne l'ai absolument pas mal pris !

Citation de P.A aka P.L aka D.C aka M.F aka ... :
pourquoi il (tout le monde) n'essaie pas (plus?) de retrouver ce qui allait si bien avec la femme
bah mon vieux, parce que même si aujourd'hui t'adorees le riz, bouffes-en midi et soir pendant dix ans sans rien bouffer d'autre, et dans dix ans, tout simplement tu l'aimeras moins, le riz, il te fera plus autant plaisir qu'avant. Et au bout de 3650 jours de riz non stop, tu regarderas peut-être avec envie les haricots verts que tu détestais hier, et franchement, le riz t'en auras ta dose... c'est tout

Citation de les mêmes :
certainement idéaliste
bah ça fait vieux con de le dire mais : manque d'expérience, tout au plus...
270
ben quand je parlais d'escapade c'est selon l'humeur de chacun......j'dis pas que c'est ce qu'il faut faire.

C'est a chacun de trouver la voie...............


Mais dans un couple, le danger c'est de finir dans la peau d'un perdant......ne pas quitter l'autre par amour, bonne excuse aussi pour se laisser aller..........


Parfois quand les choses ne tournent plus rond ce n'est pas forcémmenet la faute de lui ou de elle, c'est juste que ça tourne plus. Tu l'as dailleurs bien dis darinze........trouver la force et l'envie de redresser les choses en sachant que les deux doivent produire le même effort c'est une autre paire de manches.



Compliqués tout ça......si on avaient la solution ça se saurait.


Moi même j'étais plein de certitudes, je jetai la pierre sur certain comportement.......et puis la vie c'est chargée de me donner une leçon.

c'est ma merde.

On en a tous une.

L'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.




Une fois, y-a longtime je me balladais avec mon ex avec qui on s'écharppaient sans cesse.
Donc alors qu'on se promenaient tout les deux réconcilliés pour la centième fois ona croisé dans un couple de vieux bras dessus bras dessous, de belles rides, l'air heureux. je me souvient avoir pensé a ce moment là" pourvu que j'arrive a être paisible comme ça à cet age là"

bon après le paisible avait peut-être lourdé sa femme et se balladait avec sa maitressemrgreen

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!