Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 330 125 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
3811
Rooooooo le petit projet sympa il vous faut une laika 500 pour aller avec et vous faire des petits weekend en amoureux :-D

1939319.jpg

1939320.jpg
3812
x
Hors sujet :
'Tain la caravane ! On dirait un Kinder trafiqué :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3813
3814
Je demande la suspension de Titi qui non content de convertir les AFiens à la passion du tromblon s' attaque maintenant à nos femmes.

Regardez la détresse de Rif qui n'a aucunement envie de retaper une vieille 500, c'est scandaleux!
3815
Intolérable !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3816
si t'as besoin de conseils en équipements, ou autres, n'hésite pas.:bravo:
3817

j'avais dis à Tihouss que c'était bon pour le 12 aout, je l'héberge. finalement, je sais pas trop...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3818
Merci Seth.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3819
à défaut de connaître le thread "comment vous gérez vos belles-mère" je poste ici !!!
J'en peux plus de supporter les incohérences qui sortent de ce cerveau malade, persuadé de détenir la vérité sur tout, passant son temps à médir sur les gens de son entourage ( qu'en plus je ne connais pas... ), ajouter à cela un racisme bien pensant. Une personne 'charmante' avec un accent bourgeois qui ferait hurler de rire un prolétaire, décriant 'le bon peuple', tout en regardant une série TV demandant 1 neurone et 3 synapses, se moquant du bon peuple, mais disant être "une personne simple"... Mais surtout, je crois que j'ai rencontré l'être humain utilisant le plus "Moi, je..."
Idéalisant sa vie, représentant celle des autres !!
Je crois que pour la première fois de mon existance, j'ai préféré me taire que d'argumenter.

Ces vacances me fatiguent.
Heureusement, il y a le beau père, un homme extraordinaire ( puisqu'il arrive à supporter au quotidien un flot d'ineptie ).

P'tain que ça fait du bien de lacher tout ça,... vivement que les vacances se terminent, que je me repose....icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 17/08/2013 à 02:27:29 ]

3820
Dites donc mon gendre, je ne vous permet pas de parler ainsi de moi, vous êtes un pleutre vociférant des horreurs sur la sainte mère de votre femme qui plus est sur un site de punks sodomites, c'est abject.
Vous pouvez dire adieu à ma fille petit con.