Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
> Rifki
Mais si je vis comme un bourgeois, c'est que je suis bourgeois. c'est pas une maladie et ça se transmet pas à la naissance la bourgeoisitude, ça s'attrape ebn pratiquant
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
3917Posté le 21/08/2013 à 12:42:46
Merde alors, on croyait tous que le Révérend était un mec sympa alors qu'en fait c'est un vrai connard hautain et prétentieux qui passe son temps à juger et critiquer tout le monde au nom du fait qu'il n'y a qu'une seule bonne façon de vivre et de penser et que c'est la sienne...
...hein? Comment? Ah, on me dit dans l'oreillette qu'il est pas du tout comme ça... Bon ben alors c'est pas un vrai bourge, CQFD!