Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 330 428 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
3911
Tellement bourgeois qu'il ne veut pas conduire son Audi lui-même. Il la fait toujours transporter sur dépanneuse.
3912
3913
:rofl:
Citation :
A noter qu'il y a eu maroilles et mariolle a moins de 10 posts d'écart et j'ai lolé

Javé pas osé relevé.
3914
> Rifki
Mais si je vis comme un bourgeois, c'est que je suis bourgeois. c'est pas une maladie et ça se transmet pas à la naissance la bourgeoisitude, ça s'attrape ebn pratiquant :-D:bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3915

Citation :

ça se transmet pas à la naissance la bourgeoisitude

 à partir d'un certain niveau, si redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3916
j'ai pas encore ce level on va dire alors:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3917
Merde alors, on croyait tous que le Révérend était un mec sympa alors qu'en fait c'est un vrai connard hautain et prétentieux qui passe son temps à juger et critiquer tout le monde au nom du fait qu'il n'y a qu'une seule bonne façon de vivre et de penser et que c'est la sienne... :8O:










...hein? Comment? Ah, on me dit dans l'oreillette qu'il est pas du tout comme ça... Bon ben alors c'est pas un vrai bourge, CQFD! :bravo2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3918

bave

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3919
je sais pas si je suis sympa, mais je vis bourgeoisement. Ca fait donc de moi un bourge. CQFD
x
Hors sujet :
Et je peux etre un connard hautain, si je fais pas gaffe.

x
Hors sujet :
Mais pourquoi on me veut pas bourge sur ce forum ? pour une fois que je l'admet que j'en suis un !

x
Hors sujet :
je suis bourge, je prends parfois des dej' sur les grands boulevards :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3920
et tu portes des pantoufles
1938966.jpg