Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 325 783 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
3841
24h/24h... sauf la nuit évidemment !!! :-D

J'vais essayer de pas m'apitoyer une 2ième fois :oops2:
Mais là, j'ai tendance à parler de moins en moins, ce qui ne me ressemble pas du tout, elle va finir pas me prendre pour un autiste ( ce qui serait probablement la meilleure solution ). Espérons que je ne lui lache pas tout ce que je pense... Encore 1 semaine.
x
Hors sujet :
Je m'enferme avec l'ordi, durant les moments TV, pour bosser à la conception de mon Home-Studio :bravo:
3842
Citation :
Mais là, j'ai tendance à parler de moins en moins, ce qui ne me ressemble pas du tout, elle va finir pas me prendre pour un autiste ( ce qui serait probablement la meilleure solution ).

Je sais que tu es fourbe, c'est écrit sur ton visage.
Citation :
Encore 1 semaine.

Et je ferai tout ce qui est en mon possible pour que ce soit la pire de ta vie salopiot!
Citation :
Je m'enferme avec l'ordi, durant les moments TV, pour bosser à la conception de mon Home-Studio

Ou autre chose, la consommation d'essuie-tout a explosée depuis ton arrivée...
3843
La grammaire de belle mère a explosé aussi on dirait.
3844
Alors que l'authentique ne fait pas une faute, et me reprend lorsque je dis "on y va en vélo" car il faut dire "on y va en vélo"...:oops2:
3845
Citation :
"on y va en vélo" car il faut dire "on y va en vélo"...


Pointilleuse à ce point là ? (tellement que je vois pas ce qu'elle reprend en fait :oops2: )

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3846
Je pense qu'il voulait écrire "on y va à vélo", qui est la forme correcte.

 

 

3847

Hypothèse:

Belle maman est jalouse et ne sais comment faire comprendre à son beau-fils qu'elle aussi veux être désirée.

Beau papa est trop cool Beau papa est bien content que tu sois là car d'habitude c'est lui qui en prend plein la gueule. Il t'adore car il passe enfin de bonne vacance grâce à toi.

Ta copine...Par contre... Elle t'a bien géré.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

3848
http://www.blague.info/blagues/Belle_mere-32.html

Un peu d'inspiration pour égayer le repas de ce soir. Rien de tel qu'une bonne blague pour détendre l'atmosphère
3849

Citation :

 Rien de tel qu'une bonne blague pour détendre l'atmosphère

J'ai pris la 1ère au hasard:

"Comment faire pour tester un nouveau pont ?
On met toutes les belles-mères sur le pont : s'il résiste, c'est que l'oeuvre est bonne, s'il craque, c'est une bonne oeuvre.
"

 

Je n'ai rien contre toi mais si j'étais une belle mère, j'attendrais un peu mieux du prétendant....Sinon l'idée de départ n'est pas si mauvaise... icon_mrgreen.gif

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

3850
Moment surréaliste : la semaine dernière, une Chinoise m'a raconté cette blague exactement de cette manière :o:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon