Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
+1. Ma soeur, fan inconditionnelle de noel et toutes ses merdes qui vont avec a abandonné le sapin a cause du chat.
Voila je parle de ma soeur sur ce thread, F.Heaulme fidèle au poste !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Rifki
16821
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
4315Posté le 16/12/2013 à 09:10:31
J'ai ma femme qui appréhende le repas de Noël chez ma nièce (en fait ma nièce me considère comme un frère car nous avons vécu longtemps ensemble). Elles ont caractère diamétralement opposé toutes les deux. Elles s'entendent quand même mais pour la préparation des fêtes je sens que Rififine va lui sauter à la gorge.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
quantat
937
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
4320Posté le 17/12/2013 à 11:22:30
Citation de : le reverend
Citation :
en fait ma nièce me considère comme un frère car nous avons vécu longtemps ensemble
Alerte Ch'ti !
t'es dégueulasse : nous ne sommes pas tous incestueux ... certains d'entre nous sont justes pédophiles, et d'autres sont trop alcooliques pour quoi que ce soit ! faut arrêter avec les préjugés