Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 330 352 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
3311
Pour la gloire du lol :
- j'avais fait part à Picto que j'étais en train de convaincre une demoiselle sur le long cours à base de discours républicain, et que ça a marché (merci les pintes) ;
- une Slovène qu'était passée cet été en couchsurfing est repassée chez moi, mais pas dans le couch ;
- une Allemande (Theresa, donc) venue en couchsurfing en même temps que la Slovène (pas fait exprès ça), et qu'a fait exprès de rester un peu plus longtemps pour que la Slovène parte... au lieu de deux jours dans le canap' c'était dix jours dans mon pieu :-D

Le tout en une semaine, après une année 2012 quasi-complètement vide. Yeah. Gloire du lol assurée.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3312

Gloire à la méthode Picto oui !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3313
: trophées de chasse land :
3314
C'est bon ça coco !

Meine hertz bremt !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3315
rascar capac : franchement même pas, c'est un pur hasard qui a fait que ça se soit passé comme ça. En plus l'Allemande était vraiment, vraiment cool j'étais un peu deg qu'elle parte (mais c'est aussi ce qui a rendu son séjour sympa).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 08/11/2012 à 13:31:40 ]

3316
Citation :
: trophées de chasse land :


Put***, on se croirai revenu à l'époque de Dono!icon_facepalm.gif

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

3317
Confession : J'ai accueilli une allemande en couch surfing ya quelques années, elle a fait (semblant de faire?) un cauchemar en pleine nuit et a crié pour que je vienne dans sa chambre la rassurer.
Mais, comme une merde je me suis pas levé. Je le regretterai toute ma vie. D'où ma jalousie.
3318
Rhooo la dèche. Bon en même temps on a tous raté des supers occases en or à s'en mordre les doigts après.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3319
Citation :
elle a fait (semblant de faire?) un cauchemar en pleine nuit et a crié pour que je vienne dans sa chambre la rassurer.
Mais, comme une merde je me suis pas levé

Tu as bien fait, si ça se trouve elle avait rêvé qu'une momie s'introduisait dans sa chambre et tu n'aurais fait que la traumatiser en débarquant... :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3320
Oui c'est vrai mais une allemande c'est pas tous les jours l'occase ;)