Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ne lachons pas nos magasins de Pigalle !

  • 83 réponses
  • 23 participants
  • 2 004 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ne lachons pas nos magasins de Pigalle !
Rien qu'un avis que j'aimerais bien partager avec vous mes amis. De plus en plus dans les forums, on se conseille les sites internet allemands pour s'équiper (genre Thomann..).

Moi je reste un partisan de Pigalle parce que je suis fier qu'il y ait chez nous ce qui doit être les 2-3 rues les plus fantastiques du monde en terme de concentration de magasins de musique et que je ne veux pas que ça change ! :aime:

Alors je suis prêtà dépenser quelques € de plus pour me payer le luxe d'avoir ça chez moi, à Paris. Je suis pas Rockfeller non plus et je comprends que ça soit attirant mais une fois qu'on a payé les frais de port...et si l'on considère qu'il n'y a rien de plus cool que de discuter avant d'acheter, et d'être fidèle pour être tenu au courant des évolutions, des entrées de bonnes occas (je viens d'acheter une BR 670 pour 250€ avec alim et boite, mode d'emploi... ), ça vaut quand même la peine.

Les mecs se transforment en conseillers du genre : t'es cool, tu me montre le matos et tu me donnes des tuyaux et moi, j'achète le truc sur le net...pas cool !! :non:

LONGUE VIE A NOS MAGASINS DE PIGALLE !!! :bravo:

Zac

NO, quelques notes de Blues, un zest de Funk, une larme de Soul ... http://www.oliviernataf.com http://www.myspace.com/nothefrenchsinger

Afficher le sujet de la discussion
81
1. - Je dormais pas

2. - J'ai pas de sonnettes ni d'interphone

:shoot:
82
La dernière fois que j'ai été à pigalle, il y a des filles un peu vulgaire ( entre deux ages ) dans un bar, qui m'on proposé des prix très intérressants pour faire des cochonneries...

on a bien ri...

83
Si j'avais eu ton adresse ou ton phone, y'avait pas de pb...
La prochaine fois, je créé un thread : "Je suis sur Paris 18e mardi prochain de 10h00 à 12h30, chez qui je sonne pour un café ?" :mdr:
84
Non mais je disais ça pour charrier

Ceci dit ça m'aurait fait plaisir que tu passes.

Bon alors avis à tous ceux que j'aime bien : quand vous passez par Pigalle, passez à la casa #6 !

Demandez à Loop, Dom ou Morau si c'est pas un pti nid d'amour chez moi.