Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ne lachons pas nos magasins de Pigalle !

  • 83 réponses
  • 23 participants
  • 2 007 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ne lachons pas nos magasins de Pigalle !
Rien qu'un avis que j'aimerais bien partager avec vous mes amis. De plus en plus dans les forums, on se conseille les sites internet allemands pour s'équiper (genre Thomann..).

Moi je reste un partisan de Pigalle parce que je suis fier qu'il y ait chez nous ce qui doit être les 2-3 rues les plus fantastiques du monde en terme de concentration de magasins de musique et que je ne veux pas que ça change ! :aime:

Alors je suis prêtà dépenser quelques € de plus pour me payer le luxe d'avoir ça chez moi, à Paris. Je suis pas Rockfeller non plus et je comprends que ça soit attirant mais une fois qu'on a payé les frais de port...et si l'on considère qu'il n'y a rien de plus cool que de discuter avant d'acheter, et d'être fidèle pour être tenu au courant des évolutions, des entrées de bonnes occas (je viens d'acheter une BR 670 pour 250€ avec alim et boite, mode d'emploi... ), ça vaut quand même la peine.

Les mecs se transforment en conseillers du genre : t'es cool, tu me montre le matos et tu me donnes des tuyaux et moi, j'achète le truc sur le net...pas cool !! :non:

LONGUE VIE A NOS MAGASINS DE PIGALLE !!! :bravo:

Zac

NO, quelques notes de Blues, un zest de Funk, une larme de Soul ... http://www.oliviernataf.com http://www.myspace.com/nothefrenchsinger

Afficher le sujet de la discussion
61
Quitte à ce qu'il y ait un contre-pouvoir au pouvoir marchand, autant que ce soit un contre-pouvoir de consommateurs.

Je tiens pas non plus à faire du terrorisme anti-magasins de musique !

Passé un bon Noel Yann ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

62
Moyen. Histoires de famille.

Du coup je me drogue à l'AF. hi hi.

Tu as conclu avec la petite demoiselle de ton rencard au fait ?
63
Heu ?
j'avais initié quelque chose avec quelqu'un ? ouuuulaaaaa, rappelle-moi les faits...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

64
Bin oui, dans Alerte Hormones, le 500ème message à peu près...
65
Ouuuuhhhh, je vais voir de suite....

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

66
Mince, si ça se trouve tu es déjà passé à autre chose... et j'ai fait une connerie.
Allez zou je file me cacher.
67
J'ai retrouvé, mais il ne s'était rien passé en fait ce soir là...

Je garde un oeil ouvert sur la donzelle en question....Le 26 décembre, les bureaux sont quasi déserts ... et donc, propices aux confidences et à l'ammmmoooouuuuuuuuurrrr !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

68

Citation : Le 26 décembre, les bureaux sont quasi déserts ... et donc, propices aux confidences et à l'ammmmoooouuuuuuuuurrrr !



alerte opportunisme ! :diable:
69
Le magasins music power est pas mal,je trouve,j'y ai fait un stage et les mecs sont sympas
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
70
Mme e-axe, c'est ici le thread en question :8O:

I'm Back