Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ne lachons pas nos magasins de Pigalle !

  • 83 réponses
  • 23 participants
  • 2 003 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ne lachons pas nos magasins de Pigalle !
Rien qu'un avis que j'aimerais bien partager avec vous mes amis. De plus en plus dans les forums, on se conseille les sites internet allemands pour s'équiper (genre Thomann..).

Moi je reste un partisan de Pigalle parce que je suis fier qu'il y ait chez nous ce qui doit être les 2-3 rues les plus fantastiques du monde en terme de concentration de magasins de musique et que je ne veux pas que ça change ! :aime:

Alors je suis prêtà dépenser quelques € de plus pour me payer le luxe d'avoir ça chez moi, à Paris. Je suis pas Rockfeller non plus et je comprends que ça soit attirant mais une fois qu'on a payé les frais de port...et si l'on considère qu'il n'y a rien de plus cool que de discuter avant d'acheter, et d'être fidèle pour être tenu au courant des évolutions, des entrées de bonnes occas (je viens d'acheter une BR 670 pour 250€ avec alim et boite, mode d'emploi... ), ça vaut quand même la peine.

Les mecs se transforment en conseillers du genre : t'es cool, tu me montre le matos et tu me donnes des tuyaux et moi, j'achète le truc sur le net...pas cool !! :non:

LONGUE VIE A NOS MAGASINS DE PIGALLE !!! :bravo:

Zac

NO, quelques notes de Blues, un zest de Funk, une larme de Soul ... http://www.oliviernataf.com http://www.myspace.com/nothefrenchsinger

Afficher le sujet de la discussion
51
Chez universe, j'en ai toujours entendu du bien. je les ai eu au tel pour des renseignements et ils étaient cool !!


pour la mao ya une certaines boutiques qui me plait pas du tout !!!
52
Ouééé cliar
53
Broc'n roll à nimes :bravo: et re :bravo:
54
Je crois bien que je vais aller y faire un tour cet après-midi.

ça se trouve, je vais trouver des AFiens là-bas :fou:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

55
:!: Alerte Prétexte Foireux

I'm Back

56
Quel prétexte ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57
Sans rire si il y a un vendeur de Pigalle sur le forum et qu'il sait que le revérend e-axe va faire un tour chez lui pour faire son commentaire à la communauté AFienne, il va se mettre au garde à vous, le mec.

La prochaine fois que je vais à Pigalle, je mets le Tshirt AF ! Je serai servi en premier. hi hi
58
Ahhh, pas con le coup du T-shirt. Dommage, j'y ai pas pensé ce matin.... flute.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

59
N'empêche, c'est sûr Yann, je trouve quelque chose de bien à essayer, je fais mon commentaire aussi sec de retour sur AF.

Et si je trouve un vendeur/branleur, comment que je me paie sa fiole ici-même. C'est pas juste ? Ben oui, c'est pas juste ! Mais le monde est comme ça, faut s'y faire :fou:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

60
Le lobby des zicos Audiofanziniens va devenir prééminent à Pigalle !

Niark niark

( sinon c'est vrai que le monde est comme ça, et des fois c'est pas jojo... )