Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 670 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
900€ où ça ?
elle est à 1200€ neuve maintenant ! ça commence à couter cher tout ça :((

pour les samples, ça va faire 6 mois que j'attends de voir ton talent en MAO :mrg: , et surtout la brunetti !!!

sinon, vendredi soir je suis allé remplacer un gratteux en répèt' dans une salle que je connaisais pas et c'était marrant car y'avait des vitres entre les salles :mrg:
on a pu remarquer l'engouement des filles pour la basse :aime: , et les autres groupes répéter, c'est assez marrant comme concept ... maintenant je sais que je ne suis pas une merde, y'avait un type avec une lespaul custom, alors je suis allé à côté de leur porte, et il semblait que le pov' gars ne savait pas jouer :mrg:
au fait minstr, c'est vrai que ça manquait de solo, alors j'ai tapé une ptite impro à un moment, j'ai trouvé ça vraiment bien, mais c'est des black médol (métal en américain :mrg: ) et ils m'ont trop jeté :langue:
c'est vrai que si t'écoute du gorgoroth tout ça, y'a pas de solo ... :?!:
Afficher le sujet de la discussion
1361
Bein sa, ça fait bien black et il y a un solo xD :bravo:


1362
Je peux déja vous faire une prise via la sortie XLR de la bête. Enfin je peux vous faire une prise teste genre sur Entter Sandman :bravo2: J'my met :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1363
Héhé, au boulot revlam :bravo:

ouai, mais ils sont dans un trip un peu bizzare : pieds nus, tenue de guerre, les riffs sont irréguliers (4-3-4-2-5-5-1-4), ils ne veulent pas de myspace, ils refusent des dates ...
ils font du black, mais z'aiment pas les trucs qui font trop propres, moi c'est l'inverse, je cherche justement à avoir de belles mélodies autour desquels on greffe des riffs bien cadrés et je déteste la mélancolie ... bref j'aime pas le black, à part gorgoroth, mayhem ancienne génération, ce que t'as mis (c'est quoi au fait ?)
je préfère des trip death avec une certaine lourdeur et une voie pas trop gutturale à la cannibal corpse.

en tout cas mon projet de groupe a avancé, ça m'a permis d'avoir des contacts cette soirée et c'est parti, on va faire un mix entre skindred et des trucs plus violent, car on a un chanteur metal pur et un type qui fait du ragga ! on a aussi deux mecs qui jouent du djembé et qui sont en train de construire un espèce de gros tome de plus de 1 m de diamètre pour ajouter de la lourdeur vu qu'on laisse tomber les 7 cordes.
1364
Alors le groupe , n'est pas un groupe de métal, mais plutôt de de rock/jazz fusion psychémécouillehenvetuhenhvoilà, mais ils ont fait une chanson dans l'esprit black, enfin c'est groupe qui touche à tout, et qui est complèment barré, ça s'appelle Estradasphère.
1365
Ouai j'ai écouté d'autres de leurs chansons, c'est moins ...

sinon le mec qui vient de me vendre la jackson il joue dans un groupe particulier :
http://fr.youtube.com/results?search_query=kalap%C3%A1cs&search_type=&aq=3&oq=kalap
c'est du vieux heavy à la maiden mais chanté dans une langue surprenante ... le hongrois !
et son nom aussi est surprenant : sarkozi :8O:

ps : je vous conseille plutot bunom a rock qui est la plus conventionnelle je trouve !
1366
SI la guitare sonne comme sur ton lien tu vas te faire plaise :lol:
1367
Je pense que ça va être mieux :lol:
au fait c'est le guitariste blond sarkozi :volatil:
1368
Bon c'est pas tout ça là, mais on attend avec impatience, revlam, de profiter de ta dextérité hors norme et de tes prouesses en MAO.

en attendant petit sondage, quelle est la gratte de vos rêve ?
pour ma part ça serait : une kv jackson avec un floyd khaler ou non recessed, une table bombée (archtop), une tête reverse mais qui fait un angle moins important que les modèles de série, un manche oil finish, une config HSS passive, pour la couleur : noire flammé bleu nuit avec un bon vernis :mrg:
1369
Bah en fait je vien de me rendre compte que la line out de la laboga est pas terrible !!!! du coup hier ca ma soulé ! Enfin c'était inmixable apres ! Je vous ferai écouter apres avoir manger :shootme:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1370
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...