Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 633 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Oui voila il n'est pas original ! Pas pourri mais pas original. N'empeche depuis ma Laboga et encore plus ma brunetti j'accorde enormement d'attention au clean de l'ampli :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
1341
Bon c'est pas un secret, en ce moment je convoite une gratte :
https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=380643

dites un peu ce que vous en pensez car elle est en hongrie et que ça me fait un peu flipper quand même !
je viens de demander le num de série au mec ainsi qu'une tonne de photos !

hésitez pas à me conseiller dans ma démarche, toutes les idées sont la bienvenue :clin:
1342
1343
T'en a pas déjà une de comme ça ? :clin:


ps: en tout cas elle est magnifique ;), mais la Hongrie sa craint t'en que ça ? Il font Laboga la bas hein non ? :bravo:
1344
Oui le mec qui la vend est endorsé par laboga

et c'est pas vraiment la même, celle-ci est un custom limité à 200 exp, et elle sonnera pas pareil !
1345
Bon bein merci pour l'affaire je l'ai acheté !,


bon non je plaisante, mais toi à t'y intéresser comme ça, tu es a deux doigts de l'acheter.
Bon on peut se dire le mec est endorsé par Laboga a priori c'est quelqu'un de confiance, secondo, il a du en prendre soin vu les photos, et ce genre de matos bein sa tient des lustres et avec le temps sa s'améliore.
Tu n'as pas moyen de faire un petit saut en pologne ce w-e pour aller la tester, et l'acheter ? ;)
1346
J'achète !
c'est parti mon kiki
1347
Sérieusement je viens de regarder pour y aller en train, ça me couterait environ 100€ pour A/R, mais je devrais passer la nuit sur place, donc me prendre un hotel, bouffer etc. donc j'oublie.

nan, j'attends de recevoir la gratte avant de payer pour plus de sécurité, c'est tout ! je vous ferai de belles photos, mais ne vendons pas la peau du zob avant de l'avoir coupée ...

ps : laboga = pologne !!!
1348
Ahhhhhh ! Super ! Et si ton autre jackson ne te convien plus j'accepte les dons :) :bravo2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1349
Et moi j'accepte les grosses tunes bien lourdes :mrg:
je vais encore passer un moi sans voiture moi :mrg:
vous trouvez ça anodin, ben sachez que je vais à vélo au boulot et il commence à faire froid à 6h du mat' je sais pas combien de temps je vais tenir, un jour je prendrais les transports en commun, mais bus avec une correspondance c'est 2 fois plus long que le vélo CQFD !
1350
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...