Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 51 837 vues
- 31 followers

za-goAt

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

darkju06

j'en profite aussi pour reprendre un peu la gratte et j'ai même eu le temps de me faire une petite compo ; https://www.youtube.com/watch?v=dISZQOdPIiE
bon ok c'est pas très violent (au contraire) et c'est pas très recherché niveau gratte mais bon moi j'aime bien

[ Dernière édition du message le 18/01/2010 à 17:02:13 ]

revlam

Bon ca fait plaisir de te revoir dans les parages, tjr avec ta jackson ??? j'écoute ta compo ^^
EDIT : c'est très ambiant mais pour une première sur PC ca rend pas mal je trouve, ta repiqué ton vht avec quel micro ? car les clean rendent très sombre... mis a part si c'est ce que tu cherchais

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
[ Dernière édition du message le 18/01/2010 à 17:13:51 ]

darkju06

bref , oui toujours mes jackson et mon VHT qui sont arrivés il y a peu de temps. pour le micro je sais pas ce que c'est y'a rien de marqué dessus mais je doute que ce soit un bon matos. après ça rend très mal sur youtube mais en wave on entend mieux et les sons s'harmonisent mieux. ce qui m'a choqué c'est le niveau de chaques pistes qui a été modifié après l'encodage...
sinon le vh4s est bien dompté ? et ta guitare ressemble assez à la mienne ...

Anonyme

C'est nul ta compos il n'y a même pas de sweep tapping en sextolet à 130 au milieu

Alors de l'histoire de ta vie j'en suis à l'étape, tu stop ta thèse de physique, t'es embauché par la SNCF, et tu as un groupe de métal dans lequel tu arrêtes pas de répété. Et puis pouf tu pars en Hollande

Sinon je suis ta voie Darkju je m'équipe en VHT. J'ai le GP3, et mon futur achat sera la 2 90:2, j'avais pensé au 2:50:2, qui est plus polivalent, mais en fait je m'en tape je veux un son ultra énorme, pour le métal. Pour le blues/rock/jazz, j'ai mon combo koch qui déchire allègrement

[ Dernière édition du message le 18/01/2010 à 21:04:57 ]

Anonyme

Alors de l'histoire de ta vie j'en suis à l'étape, tu stop ta thèse de physique, t'es embauché par la SNCF, et tu as un groupe de métal dans lequel tu arrêtes pas de répété. Et puis pouf tu pars en HollandeSi tu vois des détails qui me manque hésite pas à compléter.
J'imagine bien le stéréotype du métalleux, bossant a la sncf

darkju06

sinon oui j'ai changé de vie car une opportunité s'ouvrait à moi, d'ailleurs voyager sa forme la jeunesse nan ?
@ le nouveau : tu serais bien surpris de voir que le stéréotype n'en est pas un

Gratt'oche

Citation :@ le nouveau
Doc, ton flag est grillé
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Gratt'oche

Anonyme

Mes prochains achat 300 euros de matos à castorama pour me construire une cabine chez ouam

Puis VHT 2:90:2 d'occase.
Puis Guitare Caparison Dellinger II

T'inquiète gratt'oche j'ai pas besoin d'attendre d'avoir du nouveau matos pour produire un peu. J'ai bien envie de tenter de faire un 30 secondes par semaine l'histoire de motiver ma création qui tourne au point mort depuis 3 ans

Anonyme

le nouveau
j'suis une fille..je suis autant garçon manqé sur les photos ?

darkju06

Anonyme

revlam

Content que ca se passe bien la bas dans le nord ^
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

darkju06

revlam

Pour la stéréo je doit dire que c'est un plus réellement interessant. Je peux régler différement le deep et la présence a droite et à gauche et ca donne une effet de puissance halucinant. Ca prend de la place dans un groupe c'est vraiment sympa. Pour le effet le stéréo est aussi un gros gros plus

Pour ma gratte bah je l'aime de plus en plus. Elle résonne de partout, gros patate aussi et manche de rêve mais je vais franchement essayer de faire des samples...

Gratt'oche

Pourtant, je t'avais soumis un petit défi me semble t'il, Revlam? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/siffle.gif
Et on veut aussi entendre ton ampli!
Tu nous a montré la fabrication de ta gratte sur ton topic, on a bavé et tout, et on l'a à peine entendue....
C'est très méchant de ta part, et pour te faire pardonner, fais nousce petit plaisir, steuplé, allez, trente secondes c'est pas long, tu vas voir...

Anonyme

darkju06

revlam

Bon je vais faire un effort dès que j'ai recu mon Voodoo Lab GCX je vous fait une présentation de mon rig ^^ par contre ce sera pas un repiquage micro flemme, ce sera une vidéo.
[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 20:19:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte