Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 692 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Bon pour le montage de ma nouvelle gratte je pense opter pour une config HSS. Le H sera un seymour Sh6. J'ai laissé tombé le bill lawrence, le son me plaisai moins. Pour les single je sais pas trop encore. Je veux une gratte optimisé heavy/metal donc surement des hotrail a la iron maiden :demon:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
1351
Ouai pas mal l'idée du HSS, mais as-tu besoin du micro du milieu ? tu veux une gratte pour envoyer le pâté ... je pense pas que tu en ais besoin :noidea:

par contre c'est une bonne idée un simple en manche, je préfère comme sonorité pour le shred et tous ces trucs là :mrg:
tiens j'aimerais bien voir ce que donne le SH6 par rapport au SH4 :?!:
1352
Moi je le trouve plus propre le SH6 et un poil plus de basse ! Mais tjr aussi tranchant comme son ! Bah le bridge en fait je suis obligé vu que c'est une strat et que j'ai deja le pickguard ca me soul d'en racheter un et surtout de le recabler :)

Ce qui m'emmerde c'est que l'echange pr le manche de vigier a foirer ! Donc je me retrouve avec un manche standard fait maison. bon il est pas mal, plat et tout mais bon... :noidea:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1353
Ah t'as pas regardé les warmoth ou les manches sur ebay europe ?
y'a un jackson tête pas pointue qui est passé y'a quelques jours ! de toute beauté !
t'as un tof du manche ?
1354
Sh-6 a un peu plus de patate que le sh-4, le 4 était d'origine sur ma jack, j'ai mis le 6, sa rox encore plus :bave:
C'est quand qu'on rigole?
1355
Tu gagnes en gain, en propreté ou en définition ?
ce que j'ai peur avec un sh6 c'est que s'il a beaucoup plus de patate qu'un sh4 ça doit envoyer des larsens dans tous les sens non ?
1356
Gain j'ai pas ressenti une énorme différence, propreté et définition oui, niveau larsen, avec ma metal muff disto au 3/4, sa larsen pas plus que sa à volume assez déraisonnable dans une maison, (jackson moyenne gamme...) dans l'ensemble je trouve que c'est un super micro, y compris sur une esp custom :aime:
C'est quand qu'on rigole?
1357
+ 1 pour l'avoir testé aucun larsen par contre les harmonie sorte du tonnere ! Et surtout bcp de dynamique contrairement au sh4 ou autre EMG 81 :rocket:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1358
BOn voila j'ai rééquipé le local pour faire des prises son :) TASCAM FW-1804 pour l'interface audio et des HS50M pour le mixage ! Niveau micro y ale kit batterie de Senheiser, deux SM57, un ATM250DE et une E906 !

Voila et surtout bientot des samples de la Laboga, il était temps :mdr:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1359
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :bravo: , vivement car en fait pour 900 roros elle commence a me faire de l'oeil ta tête, surtout qu'en plus je l'avais tester avec darkju à l'ampli à lampe :8)
1360
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...