Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 663 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Huhu :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1261
Si c'est pour trimbaler vite fait en répet, pense aussi à t'assurer qu'il y ait une petite reverb, enfin ce que j'en dis.

La musique adoucit les meurtres...

1262
Je joue sans reverb pour envoyer le pâté :diable: :demon:

sinon sympa la vidéo je l'avais pas vue, le mec il gère ! j'aimerais pouvoir en faire au moins la moitié :aime2: :oops:

sinon ton problème de décrochage peut venir de ton ordi : c'est un mac :langue:
1263
Mac c'est censé owné tout surtout en audio xD, peut-être les drivers ne sont pas encore stable sinon, la carte est sortit il y a moins de six mois.
1264
Peut-être un défaut de fabrication alors, parles-en à ton vendeur :idee2:

ouai mac par ci mac par là ... j'ai jamais supporté leurs OS, pour programmer je fais sous linux et pour le reste pc me convient très bien :guerredesgang:
je pense que c'est vraiment une question d'habitude et qu'il n'y a plus de stéréotype du genre mac c'est pro et windows c'est pas sérieux ...
bon après quand je vois mon père travailler sous mac avec final cut (il est réalisateur AV) ben c'est vrai que certain développeur marchent mieux sous mac, mais il y en a très peu (y'a avid aussi pour la video qui marche super sous mac)
1265
Je suis pas dans la guerre des gangs hein, je viens d'environ 15-16 ans d'utilisations de pc ( j'en ai 20, cherchez l'erreur :o ) je sais m'en servir d'ailleurs j'utilisais logic 5.5 dessus.
1266
T'as commencé à 4 ans, :oo: tu es un produit de bill gates alors !
1267
Me suis bien vengé hein xD :bravo:
1268

Citation : Mac c'est censé owné tout surtout en audio




en même temps quand on voit le prix d'un mac "de base" :8O:

dite, sur la fnac ya un mac à 8 coeurs, dans les 2000 roros, il faut y croire ou c'est une erreur de leur part? :?!:
C'est quand qu'on rigole?
1269

Citation : Je joue sans reverb pour envoyer le pâté


je suis pas du tout pour les effets à outrance, sûr que c'est moins percutant, mais quand même une légère reverb pour envelopper un peu
dans une grande éventuellementsalle on peut s'en passer, mais en général, le local de repet.

Enfin bref, tout çà pour dire qu'il faut pas jamais être trop extrémiste en matière de son amho.

La musique adoucit les meurtres...

1270
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...